Est ce que le controle controle vos relevés bancaire avec vous ?

carotte - 19 mars 2017 à 18:59
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 19 mars 2017 à 19:12
Bonjour,
J'aimerai savoir si le contrôleur qui doit venir chez moi à la possibilité de faire le contrôle de mes relevés bancaire sur place avec moi c'est à dire de tout détailler mes comptes dans les douze derniers mois !
je ne veux pas lui donner les dépenses cela ne la regarde pas mais les crédits je me dois de lui fournir !
si elle vérifie tout sur place cela va prendre des lustres doit elle repartir avec tous les éléments et vous rendra un compte rendu et peut vous demander d'autres piéces !
les relevés bancaire est qu'on doit remettre toutes les pages car il y a les soldes de mes compte que je ne veut pas transmettre est ce obligatoire??
ou a t'elle le droit de mettre le nez dans tous ces comptes ..?
Merci j'attends vos réponses..

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
19 mars 2017 à 19:12
bonsoir ;la CAF a le droit de contrôler à tout moment votre situation familiale ,professionnelle et financière ,votre lieu de résidence..
dans l’exercice de ses fonctions le contrôleur peut échanger des données avec les partenaires de la CAF: mairies ,services fiscaux,pole emploi, organismes bancaires...
donc si vous donnez l'impression de cacher des informations au contrôleur il pourra les vérifier lui même ailleurs et cela apportera le doute sur vous...pas bon...
1