Pertes totales des aides
Résolu
Ninibully
Messages postés
1
Statut
Membre
-
niibully -
niibully -
Voilà mon cas.
je suis en concubinage depuis peu avec mon homme qui est salarié en CDI à temps complet. il paye une pension alimentaire pour ces deux filles. j'ai une fille de mon côté.
Depuis qu'il vit chez moi (propriétaire) je n'ai plus d'aide(suppression: AL et ACS, baisse de l'EDF, quotient familial en hausse). Le comble c'est que je travaille en CDD à temps partiel. j'ai encore moins de salaire. De plus Pôle emploi m'a radié, alors que j'ai pas tout épuisé mes droits.
Quelqu'un serait-il capable de m'expliquer?
Merci
je suis en concubinage depuis peu avec mon homme qui est salarié en CDI à temps complet. il paye une pension alimentaire pour ces deux filles. j'ai une fille de mon côté.
Depuis qu'il vit chez moi (propriétaire) je n'ai plus d'aide(suppression: AL et ACS, baisse de l'EDF, quotient familial en hausse). Le comble c'est que je travaille en CDD à temps partiel. j'ai encore moins de salaire. De plus Pôle emploi m'a radié, alors que j'ai pas tout épuisé mes droits.
Quelqu'un serait-il capable de m'expliquer?
Merci
A voir également:
- Pertes totales des aides
- Aides à l'embauche - Guide
- Total des avoirs banque postale ca veut dire quoi - Forum Banque et Crédit
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum aides au logement
- Aides cmg 2025 - Guide
- Nombre d'heure declarã© pour pas perdre mes aides - Forum Prime de Noël