Aije droit à L'APL ?
claudie
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 76 ans , je suis veuve , et dans quelque temps , je vais prendre un appartement , car la maison ou je vie vient d'être vendue !
Je ne paye pas d'impôt sur le revenu , j'ai 1000 euros de retraite par mois !
Ai je droit à L'APL,
Merci de bien vouloir me répondre !
Claudie
PS Je réside dans le département du GERS (32) Mon adresse mail
***@***
J'ai 76 ans , je suis veuve , et dans quelque temps , je vais prendre un appartement , car la maison ou je vie vient d'être vendue !
Je ne paye pas d'impôt sur le revenu , j'ai 1000 euros de retraite par mois !
Ai je droit à L'APL,
Merci de bien vouloir me répondre !
Claudie
PS Je réside dans le département du GERS (32) Mon adresse mail
***@***
A voir également:
- Aije droit à L'APL ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Simulation apl - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
3 réponses
Bonjour,
si j'ai bien compris, vous étiez ou êtes déjà locataire. Si vous avez déjà une apl, elle devrait être reconduite.
Sinon, vous pouvez faire une simulation :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2979-simulation-apl-calcul-et-montant-de-l-apl-2022/
Bien cordialement
si j'ai bien compris, vous étiez ou êtes déjà locataire. Si vous avez déjà une apl, elle devrait être reconduite.
Sinon, vous pouvez faire une simulation :
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2979-simulation-apl-calcul-et-montant-de-l-apl-2022/
Bien cordialement
Merci très sincèrement pour votre réponse !
La maison dans laquelle j'ai vécu durant plus de vingt ans , appartenait à un membre de ma famille , donc , je ne payais pas de loyer .
C'est pour cela , que je me suis permise de vous poser la question ,à savoir mes droits pour L'APL
Merci encore pour votre gentillesse
Claudie
La maison dans laquelle j'ai vécu durant plus de vingt ans , appartenait à un membre de ma famille , donc , je ne payais pas de loyer .
C'est pour cela , que je me suis permise de vous poser la question ,à savoir mes droits pour L'APL
Merci encore pour votre gentillesse
Claudie