A voir également:
- La caf peut elle reclamer l apl aupres du proprietaire
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Simulation apl - Guide
4 réponses
Bonjour
Non, c'est à vous que sera réclamé l'APL.
Si l'agence a un trop-perçu (suite à cet APL), vous devrez lui demander par courrier recommandé de vous rembourser ce dernier).
Non, c'est à vous que sera réclamé l'APL.
Si l'agence a un trop-perçu (suite à cet APL), vous devrez lui demander par courrier recommandé de vous rembourser ce dernier).
Si vous avez rendu vos clés mi-mars, l'APL du mois de mars versé en avril n'aurait pas dû être versé à votre agence.
Donc oui, il y a un trop perçu.
Cependant, si cet APL couvrait un solde que vous deviez à l'agence, l'agence ne vous le reversera pas.
Avez-vous déclaré votre changement d'adresse à la CAF ?
Donc oui, il y a un trop perçu.
Cependant, si cet APL couvrait un solde que vous deviez à l'agence, l'agence ne vous le reversera pas.
Avez-vous déclaré votre changement d'adresse à la CAF ?
Bonjour SEV,
J'ai eu le même cas que vous il y a quelques années. J'avait contacté la CAF qui m'avait donné une fausse information, en me disant que je recevrai les APL au prorata si je quittait le logement en cours de mois. Information fausse, car il faut absolument un mois entier pour percevoir.
Il faudra donc rembourser.
J'ai eu le même cas que vous il y a quelques années. J'avait contacté la CAF qui m'avait donné une fausse information, en me disant que je recevrai les APL au prorata si je quittait le logement en cours de mois. Information fausse, car il faut absolument un mois entier pour percevoir.
Il faudra donc rembourser.