Reprise d'activité et indemnisations
camrqt
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je suis au chômage depuis Décembre, je devais toucher mon dernier versement début juillet, mais j'ai trouvé un emploi à temps plein, j'ai commencé le 19 juin.
Je me demandais si lors de mon actualisation j'allais tout de même toucher une partie de mon chômage, qui viendra compléter le peu que je vais toucher de mon salaire étant donné que j'ai commencé à la fin du mois ?
Je vous remercie de m'éclairer, je ne trouve de réponse claire nulle part ...
Bonne journée !
Voilà je suis au chômage depuis Décembre, je devais toucher mon dernier versement début juillet, mais j'ai trouvé un emploi à temps plein, j'ai commencé le 19 juin.
Je me demandais si lors de mon actualisation j'allais tout de même toucher une partie de mon chômage, qui viendra compléter le peu que je vais toucher de mon salaire étant donné que j'ai commencé à la fin du mois ?
Je vous remercie de m'éclairer, je ne trouve de réponse claire nulle part ...
Bonne journée !
A voir également:
- Reprise d'activité et indemnisations
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Reprise sur chèque ✓ - Forum chèque
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière