Pension reversion

clochette63 Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis veuve depuis le 13 mai 2004 , à cette période je me suis rapprochée du CCAS de Montigny en goyelle afin de connaître mes droits et les démarches à suivre. On m'a demander de remplir un dossier afin de percevoir l'allocation veuvage. J'ai perçu cette allocation durant 6 mois , A ce jour je perçois la retraite complémentaire.. A aucun moment il m'a été stipulé que je pouvais prétendre à la retraite ( sécurité sociale) de mon mari . Car je viens seulement de faire une demande auprès de la carsat en date du mois de Mai 2017 en demandant également un arrérage , ils m'ont répondu que cela ne pouvais pas se faire . je trouve cela inadmissible. Car ma situation est précaire étant donner que je travaille à mi-temps. A qui dois-je m'adresser . cordialement Mme Dupire Aicha

2 réponses

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

c'est la règle, la reversion n'est versée que si une demande est faite et il ne peut y avoir de récupération des mois perdus.

1