Je n'est pas étais indemnisé, pole emploi.

Cazia23 - 8 mai 2018 à 08:44
 Cazia23 - 8 mai 2018 à 09:18
Bonjour à tous,

Je m'explique :
J'ai travailler pendant à peu près 1 ans (en temps pleins et temps partiels) dans plusieurs entreprises puis en Mars n'ayant plus de travail j'ai décidé de faire ma demande d'allocation chômage à Pôle emploi.
J'ai envoyer toutes les attestations employeurs SAUF une que l'entreprise concerné a un peu tarder à me transmettre donc normalement j'aurais dû toucher vers le 2 du mois et là, la demande n'a même pas étais encore étudié (en attente de justificatif).
Je vient d'envoyer la dernière attestation manquante, est-ce que selon vous, je vais recevoir mon indemnisation dans les prochains jours après traitement du dossier complet ou vais-je devoir attendre un bon moment ?

Merci d'avance,
Cordialement.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
8 mai 2018 à 09:08
Vous devez attendre le temps que votre dossier soit étudier.
Savez vous que vous pouvez faire parvenir vos documents par le net permettant un traitement plus rapide de votre demande
1
Merci pour votre réponse, oui, c'est vrais qu'au début j'ai ramener tout les documents directement en agence mais la dernière attestation je l'est envoyer plus facilement sur le net depuis mon espace hier.
0