Droit caf pour 3 enfants
rara70
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement enceinte de mon 3 ème enfant et j aimerais savoir le montant de mes droits caf. À savoir si la paje est cumulable avec les allocations familiales sachant qu' en juillet j aurais donc un bébé de moins de 3 ans ainsi que 2 enfants de 4 et 6 ans.
Cordialement.
je suis actuellement enceinte de mon 3 ème enfant et j aimerais savoir le montant de mes droits caf. À savoir si la paje est cumulable avec les allocations familiales sachant qu' en juillet j aurais donc un bébé de moins de 3 ans ainsi que 2 enfants de 4 et 6 ans.
Cordialement.
A voir également:
- Droit caf pour 3 enfants
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour
Bébé né en juillet, vos droits vont changer en août (payé en septembre).
Allocations familiales pour 3 enfants: 300e + allocation de base: 190e = 490e mensuels.
Revenez vers nous si vous voulez prendre un congés parental après votre arrêt maternité, ça évitera de vous faire avoir avec le compteur du prépare.
Slt
Bébé né en juillet, vos droits vont changer en août (payé en septembre).
Allocations familiales pour 3 enfants: 300e + allocation de base: 190e = 490e mensuels.
Revenez vers nous si vous voulez prendre un congés parental après votre arrêt maternité, ça évitera de vous faire avoir avec le compteur du prépare.
Slt