Courrier contrôle de dossier.
Bidule8610
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de contrôle de dossier, ils me demandent des informations complémentaires, sauf que je n'ai rien à fournir ma situation n'a pas changer.
Je dois fournir quoi et surtout remplir quoi, je ne comprend pas ce qu'ils me demandent au juste.
Page 1 "contrôle de situation", sachant qu'elle n'a pas changer je ne peux rien remplir.
Page 2 "contrôle des ressources", idem aucun changement donc je ne peux rien remplir non plus.
Page 3 "contrôle de la situation professionnelle actuelle", aucun changement donc idem je peux rien remplir.
Page 4 "cas particulier" et je peux rien remplir non plus.
Je dois rendre le document vide ? Ça n'a aucun sens...
Merci d'avance.
J'ai reçu un courrier de contrôle de dossier, ils me demandent des informations complémentaires, sauf que je n'ai rien à fournir ma situation n'a pas changer.
Je dois fournir quoi et surtout remplir quoi, je ne comprend pas ce qu'ils me demandent au juste.
Page 1 "contrôle de situation", sachant qu'elle n'a pas changer je ne peux rien remplir.
Page 2 "contrôle des ressources", idem aucun changement donc je ne peux rien remplir non plus.
Page 3 "contrôle de la situation professionnelle actuelle", aucun changement donc idem je peux rien remplir.
Page 4 "cas particulier" et je peux rien remplir non plus.
Je dois rendre le document vide ? Ça n'a aucun sens...
Merci d'avance.
A voir également:
- Courrier contrôle de dossier.
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Courrier de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Courrier libre réponse - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si rien n'a changé, vous mettez les mêmes informations et les justificatifs correspondants !
Bonne journée
Si rien n'a changé, vous mettez les mêmes informations et les justificatifs correspondants !
Bonne journée
Bidule8610
Messages postés
4
Statut
Membre
J'ai uniquement le RSA, je n'ai pas d'autres ressources, je ne comprend pas trop les justificatifs à fournir, pour mon cas rien est marqué sur le courrier.
Komar
Vous pouvez joindre vos relevés de compte. Ils vont vérifier qu'effectivement, vous ne disposez d'aucune autre ressource (travail dissimulé, pension alimentaire, "aide" que quelqu'un, etc...)
Bidule8610
Messages postés
4
Statut
Membre
C'est utile aussi de fournir une photocopie de l'avis d'imposition ou c'est pas la peine ?
Komar
Pas forcement, ils sont en lien... Mais envoyez, vous serez sur qu'on ne vous le demandera pas ensuite au cas ou :)
Bidule8610
Messages postés
4
Statut
Membre
Je le ferais merci. Le courrier fait peur et est accusatoire dans les tournures de phrases, c'est humiliant et scandaleux.