Courrier contrôle de dossier.

Bidule8610 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018 - 7 mai 2018 à 14:15
 jodelariege - 7 mai 2018 à 17:24
Bonjour,

J'ai reçu un courrier de contrôle de dossier, ils me demandent des informations complémentaires, sauf que je n'ai rien à fournir ma situation n'a pas changer.

Je dois fournir quoi et surtout remplir quoi, je ne comprend pas ce qu'ils me demandent au juste.

Page 1 "contrôle de situation", sachant qu'elle n'a pas changer je ne peux rien remplir.
Page 2 "contrôle des ressources", idem aucun changement donc je ne peux rien remplir non plus.
Page 3 "contrôle de la situation professionnelle actuelle", aucun changement donc idem je peux rien remplir.
Page 4 "cas particulier" et je peux rien remplir non plus.

Je dois rendre le document vide ? Ça n'a aucun sens...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si rien n'a changé, vous mettez les mêmes informations et les justificatifs correspondants !

Bonne journée
0
Bidule8610 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018
7 mai 2018 à 14:34
J'ai uniquement le RSA, je n'ai pas d'autres ressources, je ne comprend pas trop les justificatifs à fournir, pour mon cas rien est marqué sur le courrier.
0
Vous pouvez joindre vos relevés de compte. Ils vont vérifier qu'effectivement, vous ne disposez d'aucune autre ressource (travail dissimulé, pension alimentaire, "aide" que quelqu'un, etc...)
0
Bidule8610 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2018
7 mai 2018 à 15:13
C'est utile aussi de fournir une photocopie de l'avis d'imposition ou c'est pas la peine ?
0
Pas forcement, ils sont en lien... Mais envoyez, vous serez sur qu'on ne vous le demandera pas ensuite au cas ou :)
0
7 mai 2018 à 15:23
Je le ferais merci. Le courrier fait peur et est accusatoire dans les tournures de phrases, c'est humiliant et scandaleux.
0
bonjour , le problème est qu'il y a beaucoup de fraude et il faut donc donner des preuves que vous êtes en situation de bénéficier du RSA ,qui est octroyé grâce aux impôts des citoyens.
0