Courrier contrôle de dossier.
Bidule8610
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de contrôle de dossier, ils me demandent des informations complémentaires, sauf que je n'ai rien à fournir ma situation n'a pas changer.
Je dois fournir quoi et surtout remplir quoi, je ne comprend pas ce qu'ils me demandent au juste.
Page 1 "contrôle de situation", sachant qu'elle n'a pas changer je ne peux rien remplir.
Page 2 "contrôle des ressources", idem aucun changement donc je ne peux rien remplir non plus.
Page 3 "contrôle de la situation professionnelle actuelle", aucun changement donc idem je peux rien remplir.
Page 4 "cas particulier" et je peux rien remplir non plus.
Je dois rendre le document vide ? Ça n'a aucun sens...
Merci d'avance.
J'ai reçu un courrier de contrôle de dossier, ils me demandent des informations complémentaires, sauf que je n'ai rien à fournir ma situation n'a pas changer.
Je dois fournir quoi et surtout remplir quoi, je ne comprend pas ce qu'ils me demandent au juste.
Page 1 "contrôle de situation", sachant qu'elle n'a pas changer je ne peux rien remplir.
Page 2 "contrôle des ressources", idem aucun changement donc je ne peux rien remplir non plus.
Page 3 "contrôle de la situation professionnelle actuelle", aucun changement donc idem je peux rien remplir.
Page 4 "cas particulier" et je peux rien remplir non plus.
Je dois rendre le document vide ? Ça n'a aucun sens...
Merci d'avance.
2 réponses
-
Bonjour,
Si rien n'a changé, vous mettez les mêmes informations et les justificatifs correspondants !
Bonne journée -
bonjour , le problème est qu'il y a beaucoup de fraude et il faut donc donner des preuves que vous êtes en situation de bénéficier du RSA ,qui est octroyé grâce aux impôts des citoyens.