Interruption prestation apl

Bobs34 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - Modifié le 7 mai 2018 à 13:07
Bobs34 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 - 9 mai 2018 à 12:55
Bonjour, je viens ici a ce jour car j'ai un problème avec ma caf, je ne touche plus de prestation depuis Février. Je vous explique en janvier ma compagne n'ayant pas fait ces déclaration de revenu trimestriel ou semestriel (je ne sait plus) la caf a arrêté nos prestations. Une fois que je m'en suis rendu compte je les ai appelés tous de suite histoire de voir avec eux comment régulariser ma situation. Il m'explique tous se que je dois leurs renvoyer se qui a était fait. Une fois tous ceci passer j'attend la régularisation de mon dossier qui peu prendre 1 mois (je précise que durant cette bataille un conseiller caf m'avait affirmé qu'en mai mes prestation reprendrais, nous somme en mai j'ai appelé aujourd'hui et non un nouveau documents manque encore au dossier) se qui retarde encore la reprise de mes prestations et cela dure depuis février ( bientôt 4 mois sans aide, ma compagne travail en mi-temps et je suis étudiant) j'ai la taxes d'habitation qui n'arrête pas de ce majoré et je commence a ne plus trop savoir comment cela va se finir. Je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution qui ferai bouger les choses. Je ne comprend pas pourquoi les mois qui sont avant le documents demandé ne me sont pas versé.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Bobs34 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021
7 mai 2018 à 13:08
Personne ne peu m'aider ?
0
Loli48 Messages postés 3442 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 2 460
7 mai 2018 à 17:40
Bonjour
C'est à dire qu'il n'y a pas grand chose à dire. S'il manque un document la caf ne paie pas. Les délais de traitement sont longs et c'est ennuyeux mais il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre.
Slt
0
Bobs34 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021
9 mai 2018 à 12:10
Sérieux ? c'est honteux !! je fini dans une situation de galère a cause de eux qui ne sont pas capable de faire le paiement des mois seulement régularisé et je peu rien faire ?
Quand j'appel on me parle comme un chien et pareil je peu rien faire ? Affreux quoi ont comprend pourquoi les gens leurs parlent mal (un message nous le stipule quand ont appel).
0