Trop perçu
chanchan2701
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma fille n'a pas été prévenue d'un trop perçu de la caf et s'est vu débiter la moitiée de son rsa ; ceci suite a une erreur de calcul de ce dernier.au guichet on lui a dit qu'on ne pouvait rien faire car la somme a été débitée peut elle faire quand meme une réclamation et si oui comment merci pour votre réponse.
A voir également:
- Trop perçu
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Trop percu caf prime d'activité forum - Forum CAF
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Trop perçu loyer après déménagement - Forum Louer un logement
- Peut -on récupérer un trop perçu de loyer? - Forum Louer un logement
3 réponses
bonjour , non elle a touché ses sommes indument et la CAF est dans ses droits de récupérer ces sommes (bizarre qu'elle n'est rien signalé d'ailleurs .... elle n'avait pas été prévenue non plus qu'elle touchait ces sommes ...... pensant que ça allait passer comme ça ....)
et non elle n'a pas été prévenue et l'a vu sur son dernier paiement.et ce n'est pas la première qu'ils ne préviennent pour exemple la baisse d'Apl
Bonjour
Toutes dettes ouvrent droit à des voies de recours qui sont inscrites sur le courrier de notification.
Si votre fille a été débitée sans même recevoir la notification, c'est très ennuyeux. Je pense que le courrier devrait vous arriver prochainement. Si ce n'est pas le cas, passez un coup de fil et demandez le car vous avez le droit de connaître le motif du trop perçu.
A réception, à vous de voir si vous voulez contester ou pas. Si l'erreur vient d'une mauvaise déclaration de votre part, ce n'est pas vraiment la peine.
Slt
Toutes dettes ouvrent droit à des voies de recours qui sont inscrites sur le courrier de notification.
Si votre fille a été débitée sans même recevoir la notification, c'est très ennuyeux. Je pense que le courrier devrait vous arriver prochainement. Si ce n'est pas le cas, passez un coup de fil et demandez le car vous avez le droit de connaître le motif du trop perçu.
A réception, à vous de voir si vous voulez contester ou pas. Si l'erreur vient d'une mauvaise déclaration de votre part, ce n'est pas vraiment la peine.
Slt