Prime de noël toujours pas reçu
Juju2216
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thierry6000 -
thierry6000 -
Bonjour, à ce jour (26/12/2018) je n’ai toujours pas reçu la prime de noël de pôle emploi. Je suis en Ass. L’année dernière je l’ai eu sans problème. J’ai envoyé un mail à ma conseillère la semaine dernière mais toujours pas de réponses (elle doit être en vacances). Est ce quelqu’un est dans le même cas que moi? Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pas recu prime de noel
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
Bonjour,
A ce jour je n'ai toujours pas reçue non plus la prime de Noël pole emploi. Le conseiller a qui j'ai envoyé un mail m'a contacté disant qu'il fallait une attestation caf informant que je n'ai pas eu cette prime par la caf. Après mon appel a la caf celle ci m'a indiqué qu'elle enverrai cette attestion a pole emploi pour que le paiement se déclenche. Mais quand? je ne sait pas a ce jour je n'ai encore rien reçu. Bon courage a tous et Bonne fin d'Année
A ce jour je n'ai toujours pas reçue non plus la prime de Noël pole emploi. Le conseiller a qui j'ai envoyé un mail m'a contacté disant qu'il fallait une attestation caf informant que je n'ai pas eu cette prime par la caf. Après mon appel a la caf celle ci m'a indiqué qu'elle enverrai cette attestion a pole emploi pour que le paiement se déclenche. Mais quand? je ne sait pas a ce jour je n'ai encore rien reçu. Bon courage a tous et Bonne fin d'Année