Est ce que je vais avoir un rappel
Bjrmerci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2018
-
28 déc. 2018 à 15:58
Non - 29 déc. 2018 à 08:00
Non - 29 déc. 2018 à 08:00
A voir également:
- Est ce que je vais avoir un rappel
- Peut on toucher un rappel de l'aah - Forum AAH / Handicap
- Rappel apl versé au bailleur - Forum Louer un logement
- Rappel rsa - Forum RSA
- Rappel rsa après suspension - Forum RSA
- Apl rappel des mois précédent ✓ - Forum aides au logement
2 réponses
Loli48
Messages postés
3439
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2024
2 457
28 déc. 2018 à 19:02
28 déc. 2018 à 19:02
Bonjour
A priori non, si vous avez une sanction il n'y aura pas de rappel.
Slt
A priori non, si vous avez une sanction il n'y aura pas de rappel.
Slt
Bonjour,
Si vous pensez pouvoir faire un recours, faites le. Il vous coûtera juste un écrit.
Contester la décision me paraît bien tardif puisque la sanction a bien dû vous être notifiée il y a un bail...
Et je doute fortement qu'une telle sanction ne soit la conséquence que de deux RDV manqués... Elle a, a minima, le goût de la récidive... ou une autre cause.
Reste à invoquer une situation de grande précarité en expliquant un peu les raisons de votre manque d'implication. Et à espérer de la clémence.
Par contre, évitez le couplet de l'assistant social qui ne fait rien puisque son job est surtout de vous accompagner et pas de faire à votre place. Et de la ville à traverser... puisque vous ne saurez pas si celui où celle qui va vous lire ne fait pas 40 kilomètres en traversant aussi la ville pour aller bosser.
Bon courage.
Si vous pensez pouvoir faire un recours, faites le. Il vous coûtera juste un écrit.
Contester la décision me paraît bien tardif puisque la sanction a bien dû vous être notifiée il y a un bail...
Et je doute fortement qu'une telle sanction ne soit la conséquence que de deux RDV manqués... Elle a, a minima, le goût de la récidive... ou une autre cause.
Reste à invoquer une situation de grande précarité en expliquant un peu les raisons de votre manque d'implication. Et à espérer de la clémence.
Par contre, évitez le couplet de l'assistant social qui ne fait rien puisque son job est surtout de vous accompagner et pas de faire à votre place. Et de la ville à traverser... puisque vous ne saurez pas si celui où celle qui va vous lire ne fait pas 40 kilomètres en traversant aussi la ville pour aller bosser.
Bon courage.