Est ce que je vais avoir un rappel

Bjrmerci Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - 28 déc. 2018 à 15:58
 Non - 29 déc. 2018 à 08:00
Bonjour,

On m’a suspendu mon RSA je ne touche que 193 € depuis bientôt huit mois ( j’ai loupée deux rdv avec l’assistante social qui n’e m’aide jamai en rien et qui est de l’autre Cotée de ma ville ) j’aurais souhaité savoir si j’allais toucher un rappel merci d’avance pour ceux et celle qui vont me répondre

2 réponses

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
28 déc. 2018 à 19:02
Bonjour
A priori non, si vous avez une sanction il n'y aura pas de rappel.
Slt
0
Bonjour,

Si vous pensez pouvoir faire un recours, faites le. Il vous coûtera juste un écrit.

Contester la décision me paraît bien tardif puisque la sanction a bien dû vous être notifiée il y a un bail...
Et je doute fortement qu'une telle sanction ne soit la conséquence que de deux RDV manqués... Elle a, a minima, le goût de la récidive... ou une autre cause.

Reste à invoquer une situation de grande précarité en expliquant un peu les raisons de votre manque d'implication. Et à espérer de la clémence.
Par contre, évitez le couplet de l'assistant social qui ne fait rien puisque son job est surtout de vous accompagner et pas de faire à votre place. Et de la ville à traverser... puisque vous ne saurez pas si celui où celle qui va vous lire ne fait pas 40 kilomètres en traversant aussi la ville pour aller bosser.

Bon courage.
0