Question grossesse

Veysset - 12 janv. 2019 à 18:36
 Noz - 12 janv. 2019 à 19:13
Bonsoir,

J'étais en couple avec mon ex compagnon.
Nous nous sommes séparés.
Etans enceinte de 1mois, je suis retourner chez ma mère pour pas être dehors.

Ma question et : es ce que jau le droit au rsa pendant la grossesse ? Ou autre ?

Pour pouvoir prendre un logement et accueillir bébé correctement.

Merci beaucoup

2 réponses

bonjour
si vous avez choisi de garder cet enfant, ce qui est une pure folie... pensez donc à mettre le père en face de ses responsabilités!!! qu'il le veuille ou pas, il doit vous aider
2
Le père n'en veut pas, au début il le voulais maintenant non je suis à 1mois passer il m'a j'étais hier.

Il veut rien entendre sur cette enfant qui lui appartient aussi.

Enfin voilà...
0
ça mon petit, qu'il le veuille ou pas, c'est la loi!!! vous l'attaquez pour qu'il fasse un test adn
il ne voulait pas d'enfant, il n'avait qu'à se protéger!! il est cuit, et ce jusqu'à ce que cet enfant soit autonome!!
alors n'hésitez pas à faire valoir vos droits!!
0
Je ne joue pas avec la vie d'un enfant. Monsieur veut pas en entendre parler. Il me tourne le dos maintenant.

Je voulais juste savoir si je percevrai quelque chose pendant la grossesse ?

Merci beaucoup
0
il n'est pas question de jouer avec la vie d'un enfant. qu'il le veuille ou pas, peu importe. Il est le père
c’est au père de vous aider, pas au contribuable, ce serait trop facile
et même si vous aviez droit à quelques malheureuses centaines d'euros pendant la grossesse, vous ferez quoi après ??, vous travaillez ??? vous pouvez payer une nounou ??
0
Je suis d'accord mais il m'a quitter je suis retourner chez ma mère. Je vais pas pouvoir subvenir pour tout.

On étais déclaré ensemble je travailler mon travail se termine, je morfle
0
Bonsoir,

Vous pensez réellement vous en sortir ?
Prendre un appartement et élever un bébé coûte très cher, avec uniquement les aides et le pension du papa impossible de s'en sortir.
Parlez-en avec votre maman ou autre personne proche de vous, mais enceinte de 1 mois, il s'offre à vous une autre solution qui vous permettra de partir un peu mieux dans la vie.

Bonne chance.
1