Mission interim

Chacha_2316 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 11 janv. 2019 à 19:42
Chacha_2316 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 11 janv. 2019 à 20:53
Bonjour,

Voila actuellement au chômage j ai trouve une petite mission d intérim de 2 mois et demi.

Je fais déjà ma déclaration trimestrielle en décembre. Pas de prime d activité normale je n ai pas bosser.

Ma question est quand je vais déclarer en mars je vais devoir déclarer
Janvier ( chômage) février ( moitié salaire et complément chômage) et mars (salaire)
Le simulateur de la caf me dit que je n aurai pas droit a la prime d activité.

J aurai un salaire en avril. Mais la mission sera arrêté donc mai et juin chômage et la idem pas de prime d activité.

En faite il ne faut pas du tout de chômage dans la simulation de la prime d activité?

Et je me demande pourquoi ne pas décaler ma déclaration de la prime d activité car au final je bosserai sans la toucher malgré mes 2 mois et demi d activité.

Je sais pas si je me suis fais comprendre désolée mais étant maman solo j essaie de m en sortir mais au final je n aurai pas ma prime!

Merci à celles et ceux qui auront la gentillesse de me repondre

2 réponses

PA486 Messages postés 5884 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 2 029
11 janv. 2019 à 20:01
quelles seront vos ressources en mars ? un chômage un peu important empêche de toucher la prime (voir https://www.ma-prime-activite.fr/cumul-avec-chomage ) mais si vous n'en touchez plus en mars, vous pourriez avoir un droit pour mars, droit qui peut être suffisant pour avoir un droit (faible) pour les 3 mois.
1
Chacha_2316 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019
11 janv. 2019 à 20:53
Merci pour votre reponse
En mars j aurai un salaire.
Il sera faible car j aurai eu 1 mois plein salaire?

Donc pour ma déclaration pour mon 2eme trimestre soit avril mai juin j aurai salaire chômage et encore chômage. Je pourrais pas demandé un réexamen entre 2 échéances trimestrielle ?
0