Controle domicile caf
Jennyyanis07
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je suis maman solo depuis 2013 après une séparation avec mon compagnon
( pas le père de mon fils ) . Nous avons pris une location en 2010 ensemble et separation en 2013 ... depuis tout ce temps Je ai pas modifier mon bail ???? donc mon ex y apparaît toujours ...
Mon propriétaire est en fin de vie 90ans ..
Il sen fou du bail .. lui il regarde seulement le loyer qui rentre bien ???? .
Bien entendu depuis 2013 tout est remis à mon nom ! Les factures. Ext ect ...
Mon ex lui c'est pris un appartement et même pendant tout ce temps il a déménager 2 fois .. mais en aucun cas on cest préoccuper de ce bail en faite ...
Maintenant jai un contrôle caf a domicile tout est en règle mais elle verra un bail de 2010 avec le nom de mon ex qui apparaît ???? ....
Comment faire ?
J'ai essayé de joindre mon proprio pour qu'on modifie ce bail finalement au bout de 10 ans mais bien sûr .... Il est à l'hôpital et pour un bon moment !
Je compte bien entendu y dire la vérité a la controleuse mais bon ce bail me pose souci .
Je suis maman solo depuis 2013 après une séparation avec mon compagnon
( pas le père de mon fils ) . Nous avons pris une location en 2010 ensemble et separation en 2013 ... depuis tout ce temps Je ai pas modifier mon bail ???? donc mon ex y apparaît toujours ...
Mon propriétaire est en fin de vie 90ans ..
Il sen fou du bail .. lui il regarde seulement le loyer qui rentre bien ???? .
Bien entendu depuis 2013 tout est remis à mon nom ! Les factures. Ext ect ...
Mon ex lui c'est pris un appartement et même pendant tout ce temps il a déménager 2 fois .. mais en aucun cas on cest préoccuper de ce bail en faite ...
Maintenant jai un contrôle caf a domicile tout est en règle mais elle verra un bail de 2010 avec le nom de mon ex qui apparaît ???? ....
Comment faire ?
J'ai essayé de joindre mon proprio pour qu'on modifie ce bail finalement au bout de 10 ans mais bien sûr .... Il est à l'hôpital et pour un bon moment !
Je compte bien entendu y dire la vérité a la controleuse mais bon ce bail me pose souci .
A voir également:
- Controle domicile caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto