Caf et rétroactivité PI
Cerifel
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Cerifel Messages postés 5 Statut Membre -
Cerifel Messages postés 5 Statut Membre -
9Bonjour,
J'ai reçu respectivement en octobre 2018 et en decembre 2018 un rappel de pension d'invalidité et un rappel d'ASI.
Je dois déjà expliquer à la caf que c'est bien des sommes rétroactive et que j'ai pas perçu ces aides avant,mais c'est un autre debat.
La caf vient de m'informer par courriel que mon RSA était revu ( je touche plus le RSA depuis janvier 2018 puisque j'ai l'AAH) à cause de ces 2 sommes.
En gros,la Caf vont me retiré mon AAH differentiel de 160 euro pendant 1 trimestre a cause de ma retroactivité.
(J'ai une dette de remboursement du trop perçu)
Ma question est donc la suivante :
Ma rétroactivité est elle un revenu pour la caf? Ont ils le droit de considérer cette somme? En sachant que je dois déjà la rembourser en partie sous forme de dette?
J'ai reçu respectivement en octobre 2018 et en decembre 2018 un rappel de pension d'invalidité et un rappel d'ASI.
Je dois déjà expliquer à la caf que c'est bien des sommes rétroactive et que j'ai pas perçu ces aides avant,mais c'est un autre debat.
La caf vient de m'informer par courriel que mon RSA était revu ( je touche plus le RSA depuis janvier 2018 puisque j'ai l'AAH) à cause de ces 2 sommes.
En gros,la Caf vont me retiré mon AAH differentiel de 160 euro pendant 1 trimestre a cause de ma retroactivité.
(J'ai une dette de remboursement du trop perçu)
Ma question est donc la suivante :
Ma rétroactivité est elle un revenu pour la caf? Ont ils le droit de considérer cette somme? En sachant que je dois déjà la rembourser en partie sous forme de dette?
A voir également:
- Caf pi
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
Vos notification PI et ASI donne quelle date d'ouverture de droit?
Soit prendre en compte 2 fois les sommes.