CAF
Résolu
225F
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous désolé je souhaite me renseigner je suis une mère seule avec 3 enfants une de 8 ans et 3 ans dernière a 2 ans je travaille comme animatrice à la ville de Paris salaire 1035 euros par mois je payer une nounou pour ma dernière de 2 ans à 300 euros dans mon salaire de 1035 euros je touche 500 euros de la caf ma question est que je n’arrive plus à joindre les deux bout surtout la nounou à payer je n’arrive plus les cantines scolaire à payer et les goûter je n’arrive plus je voudrais bien me mettre en congé parental le temps que ma fille rentre à l’école l année prochaine mes je n’arrive pas à voir les informations sur le site de la caf combien je vais pouvoir toucher si je vais en congé parental pour 6 mois s’il vous plaît aider moi à savoir plus sur combien m’attende merci de votre compréhension
A voir également:
- CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Congé parental taux plein = 400e par mois.
Slt
Il faut déposer la demande à la caf et en faire la demande à votre employeur.
Slt