Déménagement de Lille France vers Vaucluse

JeanPhilippe - 18 févr. 2019 à 15:12
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 18 févr. 2019 à 15:34
Bonjour,
J' ai déménagé de Lille le 17 novembre 2018. Démarches actées. Radié a Lille. Après deux rendez-vous. On me dit dossier en cours. Je n' ai plus rien reçu de la CAF depuis le 5 décembre 2018. Je vis actuellement avec l aide par ci, par la de mes amis. Mais la ils ne peuvent plus rien faire. J' ai téléphoné plusieurs au numéro surtaxé on me demande mon numéro d allocataire. Une folie
J' ai écrit a la CAF d Avignon mais toujours aucune réponse. Je n' ai donc plus accès a mon compte. Je n' ai plus un euros. Moi qui suis handicapé. Diagnoqué skyzophrene. Cela empire ma pathologie.

J' en viens même a avoir des idées noires. Que faire après avoir après avoir frappé a toutes les portes ?

Je sais qu on me parle de deux mois de délai. Mais là. Je suis à bout. Sans personne pour me aider.
Bientôt je devrai aller mendier en ville. Que faire pour enfin avoir un numéro d allocataire. Je guère sans arrêt la boîte aux lettres.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 4 964
18 févr. 2019 à 15:34
Bonjour
Allez voir une assistante sociale de votre secteur voire une assistante sociale de l'hopital de jour ou autre de ce style.
0