Demande rsa

Mrx - 18 févr. 2019 à 20:15
 Non - 19 févr. 2019 à 07:36
Bonjour j'aimerai savoir bien que vous m'aidez j'ai une question je suis refugier j'ai obtenu mon statut de refugier par l'ofpra pendant le mois de novembre et j'ai fais ma demande de rsa que depuis le mois de fevrier alors j'aimerai savoir la caf va cumuler le rsa depuis le mois de novembre a maintenant ou je vais simplement toucher que pour le mois de fevrier et mars ? merci j'attend vos reponse merci

1 réponse

Bonsoir,

Si vous n'avez déposé votre dossier RSA qu'en février, vous ne devriez pas avoir de droit avant.
Aviez-vous eu un rejet de dossier avant la reconnaissance du statut réfugié ?

Cordialement
0
Non j'ai fais la demande en février car jai reçu le courier de la reconnaissance que en décembre et la préfecture ma donne rendez que en février pour récupéré mon récépissé du coup j'ai pu faire ma demande de rsa que en février
0
En fait, cela aurait pu se passer autrement.

Maintenant, à moins d'avoir une réponse favorable "anormale", le droit ne s'ouvrira que pour février.

Après, vous pouvez tjs tenter un recours en expliquant la situation.
Dans le pire des cas, rejet sans conséquences particulières.
0
Non j'ai fais la demande en février car jai reçu le courier de la reconnaissance que en décembre et la préfecture ma donne rendez que en février pour récupéré mon récépissé du coup j'ai pu faire ma demande de rsa que en févri
0