Dossier DSE

Rainette973 -  
Rainette973 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je veux savoir si je dois écrire l'adresse sur l'enveloppe de mon dossier CROUS.
Y a t-il un timbre spécifique? Les documents justificatifs , je dois rendre une seule copie de chaque?

Parce qu'en fait, j'ai vue deux listes avec les mm documents. Du coup chuis un peu perdue.

Mrc.

1 réponse

  1. hingy72 Messages postés 4 Statut Membre
     
    Bonsoir, oui c'est un peu compliqué la première fois, j'ai vécu ça l'année dernière aussi
    je pense qu'une seule copie de chaque document et un timbre normal suffis. Et il ne faut surtout pas l'envoyer en lettre recommandé, le courrier risque de ne pas être reçu par le crous.
    0
    1. Rainette973 Messages postés 2 Statut Membre
       
      merciiiiiiiiiiii!!!!!!! J'ai une autre question..Je n'ai que le livret A à ma disposition, et j'ai vue que ce compte ne sera pas accepté. Et du coup je voulais savoir si je pouvais pas le changer par la suite, le temps de me faire un compte courant. (Dsl de poser autant de questions, chez moi c férié depuis lundi)
      0
    2. hingy72 Messages postés 4 Statut Membre
       
      de rien ça me fait plaisir j'ai été dans la même galère ^^
      moi ca n'a pas marché avec le livret a donc mon père m'a ouvert un compte chez orange bank
      0
    3. Rainette973 Messages postés 2 Statut Membre
       
      donc je suis ds la mouise..Bon bah j'espère que demain je pourrai contacter la banque pour essayer de régler ça..En tt cas merci : )
      0