Avoir le droit au RSA ? ... Signaler Lucascas - Dernière réponse le 5 mars 2019 1 réponse Bonjour, A 20 ans sans travail depuis 1 an et demi après avoir fait des apprentissages en boulangerie depuis l'âge de 14 ans Puis je bénéficier du RSA 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Loli48 Bonjour rsa jeune, en plus des conditions d'accès du rsa de base, il faut 3214 heures de travail dans les 3 ans précédents la demande. La période de 3 ans peut être rallongée de 6 mois en cas de perception du chômage indemnisé. slt Discussions similaires CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli se déchoir de ses droits parentaux maybe Barème resto du coeur, qu'est ce qu'ils prennent en compte ? HYPERSENSIBLE Prestations sans droits Freata Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Loli48 Bonjour rsa jeune, en plus des conditions d'accès du rsa de base, il faut 3214 heures de travail dans les 3 ans précédents la demande. La période de 3 ans peut être rallongée de 6 mois en cas de perception du chômage indemnisé. slt