Changement de rib

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 4 mars 2019
Dernière intervention
4 mars 2019
- - Dernière réponse : Loic280
Messages postés
644
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2018
Dernière intervention
23 mars 2019
- 5 mars 2019 à 01:22
Bjr j ai changé de RIB et j ai signalé mon changement depuis 10 jours mais en allant sur mon compte CAF j ai constaté que mon paiement a venir a était envoyé sur mes anciennes coordonnées j arrive a joindre personnes mon changement a pourtant bien était validé quel est le problème merci de m éclairé
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
644
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2018
Dernière intervention
23 mars 2019
76
0
Merci
Bonjour le mieux dans votre cas c'est de vous déplacer directement à la CAF le traitement sera plus rapide.
Commenter la réponse de Loic280
Dossier à la une