Problèmes de rsa

Chlo - 3 mars 2019 à 15:14
 Tomtom - 5 mars 2019 à 09:13
Bonjour, j’aurais une question à vous posez
Alors voilà je vous explique
Ma mère touche que le rsa elle touche que 500€ par mois elle n’a que sa et moi je vie chez elle donc elle me déclare
La j’ai travaillais 2 mois donc j’ai beneficier de la prime d’activité d’activité sauf que sa lui a baisser sont rsa à 200€ et la prime d’activité et de 152€ est-ce normal ou pas ? Car elle n’a que sa pour vivre et je l’aide déjà mais du coup elle se retrouve dans un grand petrain je voulais savoir s’ils avaient le droit de faire sa
Merci

2 réponses

Bonjour,

Le RSA est attribué à un foyer. Tant que vos ressources ne vous permettent pas d'être vous-même allocataire, elles sont intégrées au calcul.
Cordialement
0
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
3 mars 2019 à 23:34
Bonjour tout est normal.
0
Bonjour je ne comprend pas pourquoi votre salaire rentre en compte pour le calcule de votre mère moi exemple c'est l'inverse doit ton ajouter le salaire de ma mère aussi ?
0
Bonjour oui
0
Alors ceci et nouveau ont ma jamais dis de mettre le salaire de ma mère pour le rsa que sa rentrerait pas en compte mais que il m'enlever une 50 aine d'euro (forfait logement)
0