Problèmes de rsa
Bonjour, j’aurais une question à vous posez
Alors voilà je vous explique
Ma mère touche que le rsa elle touche que 500€ par mois elle n’a que sa et moi je vie chez elle donc elle me déclare
La j’ai travaillais 2 mois donc j’ai beneficier de la prime d’activité d’activité sauf que sa lui a baisser sont rsa à 200€ et la prime d’activité et de 152€ est-ce normal ou pas ? Car elle n’a que sa pour vivre et je l’aide déjà mais du coup elle se retrouve dans un grand petrain je voulais savoir s’ils avaient le droit de faire sa
Merci
Alors voilà je vous explique
Ma mère touche que le rsa elle touche que 500€ par mois elle n’a que sa et moi je vie chez elle donc elle me déclare
La j’ai travaillais 2 mois donc j’ai beneficier de la prime d’activité d’activité sauf que sa lui a baisser sont rsa à 200€ et la prime d’activité et de 152€ est-ce normal ou pas ? Car elle n’a que sa pour vivre et je l’aide déjà mais du coup elle se retrouve dans un grand petrain je voulais savoir s’ils avaient le droit de faire sa
Merci
A voir également:
- Problèmes de rsa
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Forfait logement rsa - Guide
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé - Forum RSA
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Le RSA est attribué à un foyer. Tant que vos ressources ne vous permettent pas d'être vous-même allocataire, elles sont intégrées au calcul.
Cordialement
Le RSA est attribué à un foyer. Tant que vos ressources ne vous permettent pas d'être vous-même allocataire, elles sont intégrées au calcul.
Cordialement
Loic280
Messages postés
714
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
160
3 mars 2019 à 23:34
3 mars 2019 à 23:34
Bonjour tout est normal.