Ou déclarer prévoyance ?

Serghio - 8 juil. 2019 à 18:39
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 8 juil. 2019 à 21:42
Bonjour,
J’ai ete en arrêt trop longtemps et ai perdu sur mon salaire. Après licenciement, 3 mois après, mon ancien employeur m’a remis sous forme d’un bulletin salaire, un remboursement prévoyance ( qui a complété les salaires perdus). Ou dois je déclarer ça sur La demande caf,( demande prime activité) pour éventuellement la percevoir?Je ne peux pas mettre ça dans salaire, puisque j’ai été licencié ! Et c’est bien indiqué : remboursement prévoyance. Merci de votre aide.

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 430
8 juil. 2019 à 21:42
Bonjour,

Normalement vous avez une case "autres ressources" parmi lesquelles figurent les indemnités chômage, les rentes d'invalidité etc... Vous mettez ça là dedans, le tout c'est de le déclarer.
Pour plus de sûreté, n'hésitez pas à envoyer un message interne sur le site de la CAF pour leur expliquer, comme ça si ya un souci ils pourront faire les modification nécessaires. Mais je pense que ça ira.

Cdt
0