Comment obtenir une bourse si mes parents veulent pas que je parte de chez eux
Espoir
-
7 juil. 2019 à 21:08
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 7 juil. 2019 à 21:41
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 7 juil. 2019 à 21:41
A voir également:
- Comment obtenir une bourse si mes parents veulent pas que je parte de chez eux
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Echelon bourse par mois - - Etudes
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
2 réponses
bonjour
vous plaisantez ?? c'est à vos parents de vous entretenir, pas aux contribuables
et vous le paierez comment, votre appart ?? le loyer, la caution, le gaz, l'électricité, les assurances, les impôts, les charges , votre nourriture ?
vous plaisantez ?? c'est à vos parents de vous entretenir, pas aux contribuables
et vous le paierez comment, votre appart ?? le loyer, la caution, le gaz, l'électricité, les assurances, les impôts, les charges , votre nourriture ?
goyave28.
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
73
7 juil. 2019 à 21:41
7 juil. 2019 à 21:41
Bonjour,
Donc, réussite du bac l'an prochain.
Par la suite, il faudra remplir un dossier pour les bourses.
Les revenus de tes parents seront pris en compte.
Tu auras droit aux apl.
En résidence crous, le montant du loyer englobe les frais liés au logement, eau, électricité, internet etc...
Les places sont chères.
Vois pour continuer en apprentissage, ça peut être une solution si tes parents ont peu de moyens.
Tu as la possibilité de saisir le juge des affaires familiales pour leur demander une pension mais s'ils ont peu de revenus, tu auras peu voir rien et vos relations resteront surement compliquées un bon moment.
Donc, réussite du bac l'an prochain.
Par la suite, il faudra remplir un dossier pour les bourses.
Les revenus de tes parents seront pris en compte.
Tu auras droit aux apl.
En résidence crous, le montant du loyer englobe les frais liés au logement, eau, électricité, internet etc...
Les places sont chères.
Vois pour continuer en apprentissage, ça peut être une solution si tes parents ont peu de moyens.
Tu as la possibilité de saisir le juge des affaires familiales pour leur demander une pension mais s'ils ont peu de revenus, tu auras peu voir rien et vos relations resteront surement compliquées un bon moment.