Renouvellement AAH

rsxkc - 17 juil. 2019 à 17:00
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 17 juil. 2019 à 22:52
Bonjour,

après avoir fait une demande de renouvellement de mon AAH j'ai finalement reçu le papier qui confirme (ou pas) mon renouvellement. Cependant, j'ai du mal à comprendre la réponse. Il est écrit:

- Décision relative à votre demande de Allocation aux adultes handicapés
Votre demande est refusée
Précision: Maintien de la décision antérieur d'attribution de l'AAH au titre de la RSD, mais refus d'augmentation du taux de l'AAH.

(je suis supérieur ou égal à 50% et inférieur à 80%).

Qu'est ce que ca veut dire, que ma demande de renouvellement est refusée et que je bénéficierai de l'AAH jusqu'à la date de fin de l'ancien renouvellement ou alors que la demande d'augmentation du taux (que je ne me souviens pas avoir fait) n'a pas été acceptée mais que je suis quand même renouvelé ?

Merci et bonne journée (:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
17 juil. 2019 à 22:52
Bonsoir
Perso et je peux me tromper mais je dirais qu'il y a maintien de la décision antérieur d'attribution et qu'il y a un refus d'augmentation du taux de l'AAH.
0