A voir également:
- Transfert dossier caf autre département forum
- Transfert dossier caf combien de temps - forum - Meilleures réponses
- Transfert dossier caf autre département combien de temps - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Certificat de mutation Caf : définition et délai - Guide
2 réponses
Bonjour
Déjà que c'est long que ça en peut plus les transferts de dossier, si en plus vous déclarez le changement ici vous êtes pas arrivé.
Écrivez à la caf du Rhône et donnez leur votre nouvelle adresse en Isère et la date du déménagement.
Et attendez vous à deux mois sans prestation le temps du transfert.
Slt
Déjà que c'est long que ça en peut plus les transferts de dossier, si en plus vous déclarez le changement ici vous êtes pas arrivé.
Écrivez à la caf du Rhône et donnez leur votre nouvelle adresse en Isère et la date du déménagement.
Et attendez vous à deux mois sans prestation le temps du transfert.
Slt
Je m adresse a vous par la prèsente pour vous communiquer que je rèside dèsormais à carpantras et je travalle dans le domaine agricol ce qui a fais que je change de caf à la msa or la msa de vaucluse n a toujours pas reçu le dossier de mutation et c est pour cela que je mets en contacte avec vous j aimerais que vous transfèriez mon dossier qui est Chez vous a la msa de vaucluse (1place des maraichers cs6055,84056 avinion) en attente d une rèponse rapide de votre part veuillez agreèr madame monsieur mes salutation les plus distiguèes