5000€ volé par la CAF

Christ2000 - Modifié le 14 juil. 2019 à 06:32
 Tournesol - 14 juil. 2019 à 13:40
Bonjour,

La caf me doit 5000€ car d abord ils ont estimés sur je devais payer pour le placement abusif de ma fille.

L’ASE percoit 7500€ par mois et par enfant donc ÇA rapporte donc ils placent.Le sénat a voté la loi que les parents n ont pas a payer et c est passé dans le figaro etc..ce scandale de proposition de loi..
La CAF ecrit dans son site que payer le placement abusif de son enfant permet de garder un lien.Or la aussi j ai subi la violation pénale de la juge qui a ordonné à la fois les crimes de coupure de lien et devoir de payer le placement.

La loi interdit de supprimer les liens et s ailleurs même les prisonniers ont deux heures par semaine de visite avec leurs enfants.La juge a coupé car j avais été accompagné de conducteur pour voir ma fille dans la structure de vacance loin du foyer habituel.Les éducateurs eurent peur et donc ont alerté la police me surveiller car ils crurent je voulais récupérer ma fille.

Quand j étais seule les éducateurs me laissaient faire.C est un éducateur de foyer de surgeres près de la maison de retraite et de la gendarmerie qui m a avoué que son collègue à souhaite me pénaliser en demandant à la juge ce crime. .L opératrice de la CAF estime même que dans lien on doit payer...

Aussi la CAF me doit 1000€ car j ai ete manipule par un propriétaire qui a envoyé des demandes d allocation à la caf pour son logement avec ma signature car je croyais y vivre mais je n y suis pas aller car c était insalubre et dangereux.Je n avais pas non plus donne mon RIB mais lui a donné le sien.

Donc je n eu pas d aide au loyer puis j ai ete doublement pénalisé car la CAwf s est remboursée en prélevant sur mon RSA.Ce propriétaire a des comptes a Tahiti voilà pourquoi mais c est illégal de la part de la CAF et ils ne veulent l admettre.Ils me souvent 5000 et une de la CAF me dit que j ai ET de la chance car cela aurait pu être pire.C est une perverse donc.J ai demande à la CAˋF depuis un an explication écrite de leur refus à verser l aide au logement à un propriétaire qui promettait un logement.

Jamais ils ne veulent répondre par ecrit a ce sujet. C EST IMPORTANT EXTRÊMEMENT SÛR J AI CE DOCUMENT MAIS ILS REFUSENT. DONC QUE FAIRE POUR TOuT CES VIOLATIONS ET ESCROQUEriES?

merci beaucoup

1 réponse

Bonjour,

Prendre rendez-vous avec l'assistante sociale.
Elle vous aidera a comprendre mieux cette situation.
0