Absence de RSA

- - Dernière réponse :  Thfi - 15 juil. 2019 à 00:07
Bonjour,

Cela fait maintenant presque 4 mois que je n'ai pas touché de RSA car avant ce délai j'avais reçu un document me demandant des justificatifs (entrepreneur, chiffre d'affaire etc...) je leur ai tout envoyé après 2 mois car je n'étais pas à la maison (le délai d'envoi était de 3 mois).

La caf m'avait repondue il y a 2 mois et qu'ils sont en train de calculer mes droits etc mais je trouve que cela met beaucoup de temps...

Que faire ? aller à la caf ou patienter début juillet ?

merci
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
34903
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2065
0
Merci
Bonjour
Aller à la CAF et voir.
Commenter la réponse de zoulou33
0
Merci
Bonjour, oui j'irai cette semaine
Commenter la réponse de Thfi
0
Merci
Bonjour,

Je suis allé à la CAF et la personne était incompétente, sa collègue lui a même dit "non ce n'est pas comme ça qu'il faut faire". Ensuite elle m'a dit que je recevrai un message sur mon compte sous 15 jours.

Cela fait 1 semaine que je n'ai rien reçu et j'ai impérativement besoin de l'attestation comme quoi je touche le RSA (récente de 2 mois) sinon je n'ai plus de CMU... le problème est que ça fait 4 mois que je ne touche plus de RSA!

Que faire ? attendre le message sous 15 jours ou y retourner ?

Merci
0
Merci
Bonjour,
Oui il est nécéssaire d'y aller ou du moins les appeler pour comprendre pourquoi il y a ce retard..parfois il suffit juste d'un document manquant pour faire retarder les choses...
Commenter la réponse de adeberni
0
Merci
Bonjour,

J'avais appelé ce matin et manque de bol j'ai eu la personne incompétente de la CAF au téléphone et encore une fois elle connait rien de tout puisqu'elle m'a conseillé d'appeler le conseil régional... ça n'a rien à voir !

Je vais aller à la CAF cet après-midi car c'est trop long.
0
Merci
Bonsoir,

J'ai appelé le numéro que la CAF m'a donné (c'est le conseil départemental il me semble) et je ne touchais plus de RSA car apparemment ils n'auraient pas reçus mes documents que je leur ai envoyés.

Je vais donc envoyer tous les documents demain et je voulais savoir si je toucherai ce que je n'ai pas eu des mois précédents ?
Dossier à la une