Aah combien de temps caf Fermé Jessica - Dernière réponse le 16 juil. 2019 1 réponse Bonjour,j'ai reçu la notification de la mdph,m'accordant l'aah,combien de temps met la caf pour régler le rappel?merci de vos réponses. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonjour Un semaine à dix jours voire plus comme moins, tout dépend du travail que votre CAF àa àa faire avant de traiter votre dossier. Il y a des CAF surchagées de rtavail et d'autres pas du out. Jessica Merci beaucoup pour votre réponse Nini Merci de la réponse.... Nicole.... Discussions similaires 6 mois d’attente et mon dossier bloqué à la caf Jaja58_6659 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm dossier clôturé à la caf Renard APL délais de traitement Lili94440 CAF dossier traité mais n'avance pas Nina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. zoulou33 Contributeur Bonjour Un semaine à dix jours voire plus comme moins, tout dépend du travail que votre CAF àa àa faire avant de traiter votre dossier. Il y a des CAF surchagées de rtavail et d'autres pas du out. Jessica Merci beaucoup pour votre réponse Nini Merci de la réponse.... Nicole....