Rappel AAH
Damien
-
Fleur -
Fleur -
Bonjour,
J'avais déposé mon dossier le 20 Octobre 2018. Quand j'allais à la permanence de ma ville il me disais vous aurez la réponse au mois de Juillet-Août 2019 sauf que vu que j'avais toujours pas de réponse. j'ai été les voir il m'avait pas avant Décembre 2019 - Janvier 2020. J'ai été revoir la permanence cette semaine elle m'a dit que l'AAH m'avait été accordé.
Mes questions sont les suivantes:
Je sais que la rétroactivité de l'AAH est a partir du dépôt. Je voudrais savoir si je vais recevoir le rappel d'un certain nombre de mois ou du temps que j'ai attendu ?
Je perçois aussi le RSA et je sais que celui ci va être enlever de la rétroactivité. Est ce que d'autre vont être enlever de la rétroactivité ?
Merci pour vos futurs réponses
J'avais déposé mon dossier le 20 Octobre 2018. Quand j'allais à la permanence de ma ville il me disais vous aurez la réponse au mois de Juillet-Août 2019 sauf que vu que j'avais toujours pas de réponse. j'ai été les voir il m'avait pas avant Décembre 2019 - Janvier 2020. J'ai été revoir la permanence cette semaine elle m'a dit que l'AAH m'avait été accordé.
Mes questions sont les suivantes:
Je sais que la rétroactivité de l'AAH est a partir du dépôt. Je voudrais savoir si je vais recevoir le rappel d'un certain nombre de mois ou du temps que j'ai attendu ?
Je perçois aussi le RSA et je sais que celui ci va être enlever de la rétroactivité. Est ce que d'autre vont être enlever de la rétroactivité ?
Merci pour vos futurs réponses
A voir également:
- Rappel AAH
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Rappel apl versé au bailleur - Forum Louer un logement
Mais la rétroactivité va bien etre de octobre 2018 jusqua février 2020 non ?
Vu que l'AAH est de 900 et mon RSA à 492.57
J'ai fait l'opération suivante 900 - 492.57 = 407.43 x 13 = ~5 000 euro
ensuite j'ai multiplié par 13 pour le nombre de mois d'attente pour la réponse car la rétroactivité commence a partir de la date de dépot du dossier non ?