Recherche travail et aide .... je suis à bout de force

Caroline - Modifié le 11 mars 2020 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2020 à 13:58
Bonjour,
Je me présente je m’appel Caroline j’ai 20 ans j’ai besoin de m’exprimer je ne trouve aucune solution.. actuellement dans mon lit d’hôtel je cherche toute les solutions possibles pour trouver comment m’en sortir après plusieurs tentatives de recherche d’emplois qui n’aboutissent pas .. je perds les pédales et craque... je vous explique ma situation.. je vivais chez ma maman tout ce passer bien fin du moins j’essayais de tout faire pour l’aider.. , étant en service civique je ne gagne pas grand chose par mois pour vivre .. mes j’en me sortais du moins, il y a quatre mois de ça ma maman a rencontré quelqu’un ... après cette rencontre le voilà à la maison ce monsieur l’aide plus que moi financièrement mes pas dans les tache du quotidien sachant qu’il ne travail pas et reste devant la télé toute la journée ‘ un matin (lundi) ma maman me reproche de ne plus l’aider suffisamment à la maison je lui explique donc que le travail m’épuise et que je l’aiderais plus tard et que son copain qui lui ne travail pas peu l’aider elle m’insulte car je me permet de lui dire ce que je pense ..
Son conjoint ce lève du lit et m’étrangle de toute c force et me projette vers le mur en m’insultant de toute sorte de noms ... le choque pour moi .. je n’est plus les mots ma mère contre mon idée de porter plainte contre ce fait ! Me jette dehors je n’est plus rien nis maison nis affaires nis aide ..
je me retrouve à l’hôtel avec le reste de mon argents de mon service civique.. j’essaie de faire au mieux tout les jours j’ai un petit amis qui ne peux pas m’aider financièrement et ni dans les logements... j’aimerais savoir si quelqu’un aurais des renseignements d’aide ...
Recherche travail ..logé si possible ...
Recherche aide .... je suis à bout de force

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2020 à 13:58
Bonjour,
Commencez par porter plainte pour ces violences.
Ensuite consultez une assistante sociale pour un hébergement d'urgence et les aides possibles.
Sachez que vous pouvez obtenir une pension alimentaire de votre mère (car elle n'est pas obligée de vous héberger)
Et votre père ? il doit aussi contribuer à une pension alimentaire.
3