Père agressif et alcoolique

Maria91 - 7 mars 2020 à 23:14
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 mars 2020 à 23:20
Bonjour,
Depuis la naissance de mon fils, mon mari a bcp changé, il boit beaucoup d’alcool, il est agressif avec moi et notre enfant qui pleure à cause des coliques. Nous avons besoin de tranquillité mais mon mari fait beaucoup de bruit et l’enfant pleure. Le studio où nous habitons est très petit (23 mètres) il n’y a pas des conditions pour vivre avec un enfant. J’aimerais partir dans mon pays mais les papiers de mon enfants ne sont pas prêts, en plus , à la mairie ils m’ont fait des erreurs sur son acte de naissance. Moi et mon enfant ne trouvons dans une situation très dure, je veux prendre l’enfant et quitter mon mari mais je n’ai pas un endroit où me réfugier. Est-ce qu’il existe un service qui aide les mères dans des situations pareilles que la mienne ?? Je suis épuisée de cette situation où moi et mon enfants nous sommes.... merci beaucoup d’avoir lire mon message ????????

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
7 mars 2020 à 23:20
Bonsoir,

Vous appelez rapidement le 3919.
0