Une blague ?
Résolu
Lahxon
-
Lahxon -
Lahxon -
Je voudrais savoir si c'était une simple blague...
Voici ce que je viens de recevoir.
Et le numéro est un 07.
Bonjour,
Après des vérifications plus poussées, nous vous informons que vous n'êtes plus bénéficiaire de L'AAH, en effet, depuis la loi travail, vous êtes censé être inscrit comme demandeur d'emploi, vous nous êtes donc redevable des sommes perçues indûment, vous pourrez faire une nouvelle demande dans un délai de 6 mois, sous réserve que vous soyez inscrit comme demandeur d'emploi.
Cordialement
Voici ce que je viens de recevoir.
Et le numéro est un 07.
Bonjour,
Après des vérifications plus poussées, nous vous informons que vous n'êtes plus bénéficiaire de L'AAH, en effet, depuis la loi travail, vous êtes censé être inscrit comme demandeur d'emploi, vous nous êtes donc redevable des sommes perçues indûment, vous pourrez faire une nouvelle demande dans un délai de 6 mois, sous réserve que vous soyez inscrit comme demandeur d'emploi.
Cordialement
A voir également:
- Une blague ?
- Blague telephonique - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Fausse carte d'identité blague - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/convention-collective-161">Forum conventions collectives</a>
- Blague téléphonique gratuit - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Blague téléphonique gratuite - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Mise en demeure LMDE : une vaste blague !! - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/mutuelles-163">Forum mutuelles</a>
J'ai regarder j'ai le droit de l'AAH juste 2022.