Separation
fortresse
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a toutes et a tous.
je m'adresse a vous pour me renseigner sur ma situation,je suis separer de ma conjoint,jetais allocataire par affiliation a la caf sur le compte de ma conjointe,apres notre separation elle a fait la declaration de separation sur lespace personnel,de coup et comme je ne peux plus acceder a son compte;
je souhaite savoir quel dearche a suivre pour avoir mon propre numero allocataire,et merci d'avance.
je m'adresse a vous pour me renseigner sur ma situation,je suis separer de ma conjoint,jetais allocataire par affiliation a la caf sur le compte de ma conjointe,apres notre separation elle a fait la declaration de separation sur lespace personnel,de coup et comme je ne peux plus acceder a son compte;
je souhaite savoir quel dearche a suivre pour avoir mon propre numero allocataire,et merci d'avance.
A voir également:
- Separation
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour vous faites une demande de prestation et un numéro vous sera attribué
fortresse
merci pour votre reponse,le probleme quand je me rend sur le site de la caf pour faire la demande de prestation,je dois mettre allocataire de moment je l'etais deja avec ma conjointe et a ce moment ils me demandent une mot de passe que je nai pas.
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 248
>
fortresse
Non votre ex a garder son numéro .vous vous marquez non allocataire et après dans les déclarations vous marquerez séparés ou célibataire depuis la date de votre séparation