Refus de renouvellement de aah après 13 ans de maladie

Tam - 11 août 2021 à 18:39
 Tam - 12 août 2021 à 11:02
Bonjour,
Je viens d avoir un avocat pour refus de renouvellement de aah après 13ans de maladie polyarthrite rhumatoïde et spondylarthrite ankylosante je voulais savoir si je vais pouvoir la récupérer au tgi si quelqu'un est déjà passée par le tribunal peut me donner des informations sur comment ça se passe et les délais merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 155
Modifié le 11 août 2021 à 23:36
Bonsoir,

je voulais savoir si je vais pouvoir la récupérer au tgi : objectivement sans avoir accès au dossier complet, impossible de vous répondre.

Que vous a dit l'avocat ? Il a du vous répondre au moins concernant la procédure .... sauf erreur, vous avez fait un recours administratif (RAPO) qui vous a était défavorable. Puis maintenant recours devant le pôle social du TGI possible sans avocat. Cependant, faites vous accompagner voir auprès de la fnath comme indiqué par 127 (certes un coût mais voir pour paiement en plusieurs fois) ou si vous avez le droit à l' aide juridictionnelle https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074, ou si vous avez une protection juridique.

Cdt
2