Demande prime d'acitivité
jeandu12
-
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma situation, je suis actuellement en alternance dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, j'ai un salaire d'environ 1200 euros net et j'ai 24 ans.
D'après le simulateur concernant la prime d'activité, j'ai droit à cette aide.
Toutefois j'ai 2 questions :
- Je vis actuellement chez mes parents, je voulais savoir si je pouvais effectuer ma déclaration "seul" ou si je devrais également prendre en considération leurs revenues ?
- J'ai bientôt 25 ans je voulais savoir si cela pouvait avoir une incidence sur le droit à cette aide ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voici ma situation, je suis actuellement en alternance dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, j'ai un salaire d'environ 1200 euros net et j'ai 24 ans.
D'après le simulateur concernant la prime d'activité, j'ai droit à cette aide.
Toutefois j'ai 2 questions :
- Je vis actuellement chez mes parents, je voulais savoir si je pouvais effectuer ma déclaration "seul" ou si je devrais également prendre en considération leurs revenues ?
- J'ai bientôt 25 ans je voulais savoir si cela pouvait avoir une incidence sur le droit à cette aide ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Demande prime d'acitivité
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide