Allocation aah

Fermé
Martinik -  
 Tam -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car jai fait un recours contentieux auprès du tribunal et le tribunal m as accordé l aah a nouveau
Quand j appel la mdph ils me disent d attendre 4 mois pour être payer

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonsoir
Donc vous venez d'avoir l'accord pour recevoir votre AAH?. Si c'est oui alors il faut attendre que votre dossier soit traiter auprès de votre CAF.
1
Martinik

Je comprends pas le fait que mon dossier soit traité comme un dossier mdph normal
Il faut attendre les étapes
0
Martinik

Le tribunal de l incapacité m as accordé l aah
Quand j appelle la mdph il me dises qu il faut attendre 4 mois que ce soit traitée
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Si on vous dit ca: Le tribunal de l incapacité m as accordé l aah certes oui maintenant il faut que votre CAF reçoive cette notification et la traite. Vous avez eu l'accord verbale probablement. Il faut attendre.
0
Tam

Bonjour je me permets de vous écrire vu votre expérience je touche la aah depuis 13 ans a mon dernier renouvellement on me l à refuser et aussi on m'a refuser le recours contentieux pour un taux entre 50et 79 je voudrais savoir si c est possible votre taux et avez vous pris un avocat merci infiniment pour votre réponse car votre cas me redonne espoir pour le tribunal
0

@Tam j'ai comme vous entre 50 et 79%. J'ai été au tribunal au moins deux fois accompagné d'une assistante sociale. Il faut bien justifier et donc démontrer (expliquer) ton handicap de tous les jours par rapport à une personne qui le même profil mais qui n'est pas handicapé. ce qui te gène etc... .
0
Tam > zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tam

Bonjour si c est possible de me renseigner comment ça se passe au tribunal est ce que un médecin vous a examiné ou juste le juge vous a poser des questions svp urgent de savoir pour moi merci infiniment pour votre réponse
0

j'ai été accompagné par mon assistante sociale et oui on m'a posé des questions et oui examiné aussi mais rien de méchant.
0
Tam > zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup
0

Bonsoir avez vous eu une réponse favorable j ai oublié de vous poser la question merci beaucoup pour votre réponse
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998 > Tam

si vous attendez ma réponse de zoulou33), oui j'ai eu une réponse favorable.
0

Merci beaucoup pour tout vos conseils
0