Allocation aah

Signaler
-
 Tam -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car jai fait un recours contentieux auprès du tribunal et le tribunal m as accordé l aah a nouveau
Quand j appel la mdph ils me disent d attendre 4 mois pour être payer

5 réponses

Messages postés
35868
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 592
Bonsoir
Donc vous venez d'avoir l'accord pour recevoir votre AAH?. Si c'est oui alors il faut attendre que votre dossier soit traiter auprès de votre CAF.
Je comprends pas le fait que mon dossier soit traité comme un dossier mdph normal
Il faut attendre les étapes
Le tribunal de l incapacité m as accordé l aah
Quand j appelle la mdph il me dises qu il faut attendre 4 mois que ce soit traitée
Messages postés
35868
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 592
Si on vous dit ca: Le tribunal de l incapacité m as accordé l aah certes oui maintenant il faut que votre CAF reçoive cette notification et la traite. Vous avez eu l'accord verbale probablement. Il faut attendre.
Bonjour je me permets de vous écrire vu votre expérience je touche la aah depuis 13 ans a mon dernier renouvellement on me l à refuser et aussi on m'a refuser le recours contentieux pour un taux entre 50et 79 je voudrais savoir si c est possible votre taux et avez vous pris un avocat merci infiniment pour votre réponse car votre cas me redonne espoir pour le tribunal
Messages postés
35868
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 592
@Tam j'ai comme vous entre 50 et 79%. J'ai été au tribunal au moins deux fois accompagné d'une assistante sociale. Il faut bien justifier et donc démontrer (expliquer) ton handicap de tous les jours par rapport à une personne qui le même profil mais qui n'est pas handicapé. ce qui te gène etc... .
>
Messages postés
35868
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour si c est possible de me renseigner comment ça se passe au tribunal est ce que un médecin vous a examiné ou juste le juge vous a poser des questions svp urgent de savoir pour moi merci infiniment pour votre réponse
Messages postés
35868
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 592
j'ai été accompagné par mon assistante sociale et oui on m'a posé des questions et oui examiné aussi mais rien de méchant.
>
Messages postés
35868
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021

Merci beaucoup
>
Messages postés
35868
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021

Bonsoir avez vous eu une réponse favorable j ai oublié de vous poser la question merci beaucoup pour votre réponse
Messages postés
35868
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021
4 592 > Tam
si vous attendez ma réponse de zoulou33), oui j'ai eu une réponse favorable.
>
Messages postés
35868
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 septembre 2021

Merci beaucoup pour tout vos conseils