Licenciement pass sanitaire
francky
-
Modifié le 27 août 2021 à 12:42
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 27 août 2021 à 13:45
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 27 août 2021 à 13:45
A voir également:
- Pass sanitaire licenciement
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Amende pass navigo de quelqu'un d'autre - Forum Justice
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Carte pass retrait distributeur gratuit - Forum Consommation
- Délai virement crédit pass carrefour - Forum Banque et Crédit
3 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 630
27 août 2021 à 12:48
27 août 2021 à 12:48
Bonjour
"j'ai juste une question . "
C'est bien, mais je ne l'ai pas trouvée !
Cdlt
"j'ai juste une question . "
C'est bien, mais je ne l'ai pas trouvée !
Cdlt
vincent_d
Messages postés
1364
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
392
Modifié le 27 août 2021 à 13:45
Modifié le 27 août 2021 à 13:45
bonjour
"j'ai pas de travaille , je refuses de travailler pour 1200 EUROS par mois ."
trouvez un travail qui donne plus d'argent....
essayer de faire cagnotte en ligne il y a plein de sites web
"j'ai pas de travaille , je refuses de travailler pour 1200 EUROS par mois ."
trouvez un travail qui donne plus d'argent....
essayer de faire cagnotte en ligne il y a plein de sites web
AN.Banker
Messages postés
10539
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
9 174
27 août 2021 à 13:13
27 août 2021 à 13:13
Bonjour,
Je ne comprends pas, vous n'êtes pas contre le vaccin mais vous voulez soutenir ceux qui ne se font pas vacciner dans un moment où cet effort est demandé.
La plupart des gens ne peuvent pas attendre, ils travaillent, ils vont dans des endroits publics (resto, etc) où ils sont exposés la majeure partie de leur journée, ce qui n'est pas votre cas d'après ce que vous dites (vous ne travaillez pas, n'allez pas au resto, etc). Outre ceux qui sont exposés à ce virus, il y a ceux dont la survie économique en dépend (les entreprises, les employés dont le travail dépend de cette vaccination de la population. Ce sont toutes ces personnes qui financent votre RSA et votre choix de vie et vous encouragez un mouvement qui met en péril leur situation financière comme médicale.
,j'ai pas envies de me faire picouser 3 fois , voir 4ou 5 fois avec un truc que les imfirmiere elle meme ne veulent pas , si demain tout les Infirmières
me disent qu'il faut ce faire vacciner
Ce sont les médecins que vous devriez écouter, ce sont eux qui ont fait des études de médecine.
Quant à votre projet, s'il est louable même s'il contribue au non-effort demandé par la France, il risque de mettre en péril votre propre situation puisque ces donations transiteraient par votre compte, ce qui interpellera la CAF
Dans l'attente d'une question également
Je ne comprends pas, vous n'êtes pas contre le vaccin mais vous voulez soutenir ceux qui ne se font pas vacciner dans un moment où cet effort est demandé.
La plupart des gens ne peuvent pas attendre, ils travaillent, ils vont dans des endroits publics (resto, etc) où ils sont exposés la majeure partie de leur journée, ce qui n'est pas votre cas d'après ce que vous dites (vous ne travaillez pas, n'allez pas au resto, etc). Outre ceux qui sont exposés à ce virus, il y a ceux dont la survie économique en dépend (les entreprises, les employés dont le travail dépend de cette vaccination de la population. Ce sont toutes ces personnes qui financent votre RSA et votre choix de vie et vous encouragez un mouvement qui met en péril leur situation financière comme médicale.
,j'ai pas envies de me faire picouser 3 fois , voir 4ou 5 fois avec un truc que les imfirmiere elle meme ne veulent pas , si demain tout les Infirmières
me disent qu'il faut ce faire vacciner
Ce sont les médecins que vous devriez écouter, ce sont eux qui ont fait des études de médecine.
Quant à votre projet, s'il est louable même s'il contribue au non-effort demandé par la France, il risque de mettre en péril votre propre situation puisque ces donations transiteraient par votre compte, ce qui interpellera la CAF
Dans l'attente d'une question également