Licenciement pass sanitaire

francky - Modifié le 27 août 2021 à 12:42
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 27 août 2021 à 13:45
bonjour
j'ai j'ai juste une question .
j'aimerais cree une cagnotte . sur le site leetchi ou autres
afin de pouvoir aider les gens non vacciner qui seront licencier bientot ou qui vont demissionner prochainement et forcement pour certain .vont ce retrouver dans une situation financièrement difficile.
merci beaucoup d'avance de votre reponses
cordialement
franck X (*)
      • @***


PS/ je tiens a vous dire que je suis au RSA , et je ne suis pas concerner par le passe sanitaire .
j'ai pas de travaille , je refuses de travailler pour 1200 EUROS par mois .
je prends pas le train, j'ai jamais de tunes .
et je vais pas au resto ou autres parqsue de toute facon .j'ai pas d'argent
quand au hyper super marcher , ba la derniere fois que j'y suis aller , c'est y'a 3ans , je fait mes courses dans les magasins de pauvres , lidl etc ....
j'aimerais cree cette cagnotte non pour moi , je ne veux meme pas 1 euros de la cagnotte , je fait ca pour les gens , comme ca , pour pouvoir aider les gens qu'ont obligent indirectement a ce faire vacciner , perso je ne suis pas contre les vaccin , bien au contraire , seulement comme expliquer plus haut , je peux me permettre d'attendre un vaccin covid ,j'ai pas envies de me faire picouser 3 fois , voir 4ou 5 fois avec un truc que les imfirmiere elle meme ne veulent pas , si demain tout les Infirmières
me disent qu'il faut ce faire vacciner
je ne discuterais pas 2 segondes , j'irais directement

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
27 août 2021 à 12:48
Bonjour

"j'ai juste une question . "
C'est bien, mais je ne l'ai pas trouvée !

Cdlt
1
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
Modifié le 27 août 2021 à 13:45
bonjour
"j'ai pas de travaille , je refuses de travailler pour 1200 EUROS par mois ."

trouvez un travail qui donne plus d'argent....

essayer de faire cagnotte en ligne il y a plein de sites web
1
AN.Banker Messages postés 10170 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 8 620
27 août 2021 à 13:13
Bonjour,

Je ne comprends pas, vous n'êtes pas contre le vaccin mais vous voulez soutenir ceux qui ne se font pas vacciner dans un moment où cet effort est demandé.
La plupart des gens ne peuvent pas attendre, ils travaillent, ils vont dans des endroits publics (resto, etc) où ils sont exposés la majeure partie de leur journée, ce qui n'est pas votre cas d'après ce que vous dites (vous ne travaillez pas, n'allez pas au resto, etc). Outre ceux qui sont exposés à ce virus, il y a ceux dont la survie économique en dépend (les entreprises, les employés dont le travail dépend de cette vaccination de la population. Ce sont toutes ces personnes qui financent votre RSA et votre choix de vie et vous encouragez un mouvement qui met en péril leur situation financière comme médicale.

,j'ai pas envies de me faire picouser 3 fois , voir 4ou 5 fois avec un truc que les imfirmiere elle meme ne veulent pas , si demain tout les Infirmières
me disent qu'il faut ce faire vacciner


Ce sont les médecins que vous devriez écouter, ce sont eux qui ont fait des études de médecine.

Quant à votre projet, s'il est louable même s'il contribue au non-effort demandé par la France, il risque de mettre en péril votre propre situation puisque ces donations transiteraient par votre compte, ce qui interpellera la CAF

Dans l'attente d'une question également
0