Les discussions

Est-ce une fraude à la caf?

 Résolu

Bonjour, nous sommes dans une petite copropriété, le rez de chaussée est un garage aménagé en studio par la copropriétaire qui le loue depuis mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
diane

Bourse crous versement décembre

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous quand sera versé l'argent du Crous de décembre svp ?car normalement au plus tard , c'était le deux. Merci

57 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ziggy38

Rsa réponse urgente

 Résolu

Bonjour, je suis séparée de mon mari, mais je vis dans la maison seule et mon mari est parti mais paie toute les charges. Je voudrais savoir si j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
patdu49

Formalités pour déclarer ma nourrice

 Résolu

Bonjour, je cherche les formalités pour pouvoir déclarer ma nourisse svparer

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
nonor2010

Je n'ai pas déclaré mon concubin à la caf

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis une maman célibataire de bientot 29 ans. Mon fils à 4 ans et demi bientot 5. Je suis séparée du papa depuis 4 ans mainten...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
patdu49

Enfant a la rue

 Résolu

Bonjour, urgent j aimerai savoir jusque quel age les parents doivent subvenir au besoin de leur enfants ma belle mere vient de metre son fils de 19 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lulu59

Enceinte de mon troisieme

 Résolu

Bonjour, JE SUIS ENCEINTE DE MON TROISIEME ENFANT J'ENTENDU DIRE QUE LORSQU'ON TRAVAILLER A TEMPS COMPLET ON POUVAIT PASSER A 80% SANS PERTE DE S...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
58Sab

Aide au permis de conduire

 Résolu

Bonjour, je suis une maman au foyer de 23 ans. j'ai un bébé de 14 mois que j'eleve seule, le papa etend parti durant la grossesse. donc j'ai du a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
58Sab

A quoi sert une assistante sociale????

 Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'arrive, je vis seule avec mon fils de six ans, je perçois le R.S.A, et je ne trouve pas de travail. Je suis allée voir mon...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
elodie

Bourse crous janvier 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le date de mise en paiement de la bourse du crous pour le mois de janvier 2011? Est-il vrai que la bourse n'appa...

112 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ninouche

Papa pas declare

 Résolu

Bonjour, voila ma situation je suis cense etre seule avec un enfant que j ai eu il y a 9 ans et je touche des alloc mais il ya deux ans j ai rencon...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
patdu49

Allocation pour enfant de 18 ans

 Résolu

Bonjour, ma fille de 18 ans travaille.elle ne vit pas avec nous;elle est aide personnalisée chez un couple,elle perçoit moins de 800 euros. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
GrandCaribou

Allocation equivalent retraite

 Résolu

Bonjour, Depuis neuf mois, je touche l'AER (montant maximum). Je n'ai pas d'autres revenus et je souhaite savoir si ce montant va changer lors du re...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mistigri

J'ai besoin d'argent pour vivre

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai 21 ans je vis chez mon pére(qui paie pour moi assurance santé ,complémentaire) avec ma soeur qui est skyzophrène mais elle est suivie et ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
zoulou33

Financement dépenses du rsa

 Résolu

Bonjour, Qui finance les dépenses du RSA ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
GrandCaribou

Bourses

 Résolu

Bonjour, j ai mon fils qui est au lycée petit manoir en martinique et a la date du 21 janvier2011 toujours pas de bourses ,quelqu un peut t il me do...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
soso

Prime de noel caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, a ce jours je n'ai toujours pas reçu la prime de noël . en téléphonant a la CAF on me dit que j'y ai bien sur droit ( 320 euro) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
marsyl37

Mise en paiement bourse crous janvier 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir quand sera mise en paiement la bourse du crous du mois de javier 2011? Est il vrai qu'elle n'apparraitra sur les co...

133 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Nina

Prestation trop basse!!!!!

 Résolu

Bonjour, voila je vis seule avc deu petites filles de 3 et 5ans, je touche pour nous trois en comptant les allocation familliale et le rsa que 600euro...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
patdu49

Dénonciation pour fraude

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain est entin de divorcer, son ex à la garde de sa fille, mais elle ne travaille pas, elle bénéficie du rsan et tout se ce qui suit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
patdu49

Numero d allocataires caf

 Résolu

Bonjour, je suis commercant depuis peu et je ne sais pas si j ai un numero d allocataire ou non, quelqu un peut il me repondre merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
FAB77

Sur le site de pôle emplois

 Résolu

Bonjour, sur le site de pôle emplois ,on peut faire "Simulation des droits" et a un moment du teste on me demande : * Soumis aux cotisations "Alsac...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Demande du mutation

 Résolu

Bonjour, Mon ami va être muté pour son travail (grand travaux) sur la région bordelaise, et je me permet de vous demander quelles sont les démarch...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cjmadinina

Apl 2011

 Résolu

Bonjour, Sur quelle déclaration de ressources se basent la CAF pour le calcul des APL en 2011?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Matthieu Blanc

Droits et/ou devoirs sur appart

 Résolu

Bonjour, Je me suis déclarée en couple à la CAF mais pas sur le bail. Lui, paye le loyer, moi factures électricité. Quels droits et/ou devoirs sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
sandrine73mar

Rsa

 Résolu

Bonjour, Au mois de décembre 2010 j'ai fais une demande de RSA qui à été accordée, et vers le 23 Décembre j'ai reçu une notification de paiement ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
chris638

Mére au foyer

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 28 ans je travail , mais Voila ma mére est au foyer est agées de 45ans (elle ne le fait pas ) et elle et illétrés...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Fati

Restos du coeur

 Résolu

Bonjour, QUELS DOCUMENTS DOIS JE FOURNIR POUR BENEFICIER DE L'AIDE ALIMENTAIRE DES RESTOS DU COEUR ? MERCI POUR VOS REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
maylin

Seule avec un enfant sans travail

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un enfant en juillet et j'habite chez mon père, je vais arrêter mon apprentissage après la naissance car je ne peut pas con...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mel

Prime noel ou autre

 Résolu

Bonjour, suis RSA 62ans; Ai-je droit à une petite prime de Noel? je suis à 57%4 soit 29euro...par jour. mercimopat

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
58Sab

Rsa temps partiel

 Résolu

Bonjour, je suis auciliaire familiale depuis bientot 2 ans. je travaille a temps partiel puis je beneficier du rsa jeune? j'ai 23 ans

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
patdu49

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis mere de famille de 5 enfants je suis en couple avec mon conjuin jai demenager en octobre jai changer de departement donc sa a pris ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
patdu49

Rsa

 Résolu

Bonjour, je v vivre avc une femme é je suis une femme é nous touchons chacun de notre coté le rsa...le fait de vivre ensemble esce que nous touche...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
patdu49

Calcul apl de la caf

 Résolu

Bonjour, je viens de simuler sur la caf l'apl!!donc 766 euros par mois a deux avec un loyer de 370 sans les charges je ne toucherais que 48,33 EUROS...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
patdu49

Allocations chomage dispense de recherche d'e

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander pourquoi ce mois ci je n'ai pas recu mes allocations chomage merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
patdu49

Amende abusive pour usage de la trottinette

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été verbalisé (à mon avis injustement) en juin dernier, alors que je me trouvais dans un couloir sncf (et non sur un quai) chevaucha...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Miss softy

Certaficat de non payement de la caf

 Résolu

Bonjour, comment avoire un certaficat de non payement de la caf?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
australe13

Quel taux minimum pour une carte de priorité?

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans ayant été opérée d'un spondylolistésis et agravation par un avp j'ai donc 2 plaques et 6 vices et 2 cag...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
djopal

Gite pour les vacanciers handicapés

 Résolu/Fermé

Bonjour, En juillet 2008, je viens d'ouvrir un gîte de 10 places destiné à l'accueil des vacanciers handicapés en fauteuil roulant. Gîte aménagé, ada...

30 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
hercouet

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, est ce que j'ai le droit a la prime de noel ,en sachant que je touche une allocation par le pole emploie.Si c'est oui dois je la reclamer.Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
chris638

Asf et garde alterné

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui ma fille agée de quinze ans souhaite une garde alternée .jusqu'à maintenant je perçois l'ASF. Le pere etant sans ressource ( AAH)...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
kikidu46

Ressources

 Résolu

Bonjour, Voila je vais avoir 20ans mais j ai un gros probleme. N'étant plus chez mes parents depuis un bon moment (leurs choix) j habiter chez mon ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
melo54

Revenu solidarité active

 Résolu

Bonjour, ,je ne sais pas si je suis au bon endroit ,mais voila je suis une jeune maman avec un enfant de 3ans normalement je touche 676,90 €de rev...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
louna67

Date de versement du rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si le rsa était versé a une date fixe ou si cette date était différente pour chaque allocataire ? J'ai eu mon premier ...

62 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Marina

Versemen de la prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis au rsa jabite a bastia en corse et a ce jour je n'ai tourjour pas recus la prime es-normal?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Maylin

Calcul et partage des af si garde alternée

 Résolu

Bonjour, Mère de 3 enfants, je divorce du père du 3ème (ONC prononcée). Jusqu'à présent je perçois les allocations familiales pour 3 enfants mais m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
frakat

As t on recu la prime de noel ds l ain

 Résolu

Bonjour, JE SS A LA POSTE A GEX J AIMERAI SAVOIR QUAND LA PRIME DE NOEL SERAS VERSEE?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
australe13

Crous bourse creteil decembre 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu sa bourse ou pas! sa dure trop c'est trop merci

67 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
chris638

Ras active et prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille 25 heures par semaines et perçois du RSA active, je viens d'apprendre que je ne percevrais pas la prime de noel 2010 car je n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
M@thew

Prime de noël 2010 / pôle emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, A titre de renseignements... Au sujet de la prime de Noël 2010 par le pôle emploi, le montant de 152 euros est versée uniquement pour une p...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
M@thew
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 079