Les discussions
Bourses departementale versement
Résolu/Ferméj souhaite savoir kan se fai l versement de la bourses departementale avc ms remerciement
Bourse mars 2011 nancy-metz
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me permets d'écrire ce post pour savoir si vous avez eu vos bourses de mars 2011 ou non ? Je suis dépendante de l'academy nancy-...
Aah 50a 75%
RésoluBonjour, je viens d'être reconnu par la MDPH de 50 a 75% et je n'arrive pas a savoir combien je vais toucher il y as t'il de quelqu'un de sérieux qu...
Pension alimentaire jusqu'a quelle ages
RésoluBonjour, je voulait savoir combien de temps faut payer une pension alimenter il va pas a ecole pas etude et il travaille au black et il vie avec sa ...
Mise en paiement bourse crous lyon mars 2011
Résolu/FerméBonjour, Je suis rattachée au crous de Lyon. Le paiement numéro 7 est marqué comme réalisé depuis le 3 mars mais je n'ai toujours pas eu l'argent su...
Je viens d'avoir la cmu pour mon fils et moi,
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une attestation de la sécurité sociale pour bénéficier de la CMU pour mon fils et moi, car je suis au RSA. J'ai une ...
Comment financer ma licence sportive ?
RésoluBonjour, Actuellement chômeur, je vais travailler en début avril, 18h/semaine. Je gagne pas assez pour pouvoir payer ma licence sportive. J'ai ta...
Allocation d'invalidité
RésoluBonjour, voilà je suis en invalidité 1ère catégorie, je touche donc l'allocation d'invalidité + AAH montant différentiel, je dois donc travailler en t...
Violence conjugale sur handicape
RésoluBonjour,j'ai demander le divorce,car plus du tous d'entente entre nous,il ma frapper,j'ai donc fait depot de plainte avec certicat médical,je suis rec...
Allocation soutien familial
RésoluBonjour, Suite à une demande d'aide (A.E.C.D) auprès du Conseil Général de ma région, on a demandé au père de mon fils de le reconnaître afin d'évi...
Suppression du rsa
Résolu/FerméBonjour, je viens de me déclarer en couple et mon conjoint est salarier,la caf a décider de me supprimer mon RSA!! je suis actuellement enceinte de...
Aide social
RésoluBonjour, je suis francaise je vie en tunisie j'ai< cinq enfants et aucuns revenu sachant que je suis mariee( mais ces ma mere et mes freres qui maide ...
Perte de mes droits
RésoluBonjour, J ai quitté mon emploi pour en prendre un autre et pendant la periode d'essai on m'a remercié, je me retrouve au RMI.Ma question lorsque l'...
Renseignement caf
RésoluBonjour, je dois emménager avec mon homme le 31 mars , mais je suis au RSA j'aurai voulu savoir comment je dois faire pour le dire a la caf j'y ...
J'ai oublié d'actualiser ma situation assedic
RésoluBonjour, Chaque mois j'actualise la situation de mes parents par internet...ce mois-ci j'ai complément oublié et la date limite c'étais hier le 15...
Rsa de couple, conditions
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on touche le rsa en couple avec 1 enfant, est ce que les deux personnes doivent chercher du travail? En eff...
Mes droits, svp urgent
RésoluBonjour, voila ma situation chwi un etranger qui vien d'arrivé en france ya ke 5 mois, ma femme est une francaise enceinte dans son dernier mois, et...
Erreur de déclaration assédic
RésoluBonjour, Le mois dernier j'ai travaillé deux semaines et lors de ma déclaration , j'ai déclarer involontairement, ne pas avoir travaillé. j'ai rem...
Prime rsa pour 2011
RésoluBonjour, je perçois le rsa depuis novembre 2010, je vis seul sans enfant.. je voudrais savoir si la prime rsa de 200euros est reconduite pour avril 20...
Se retirer du foyer fiscal de ses parents
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en 2nde année de psychologie et je souhaite intégrer l'IPAG. J'espère être dans la bon...
Caf justice
RésoluBonjour, je vis actuellement a l étrangé, et j ai eu un trop percu lorsque je vivais en France de la caf de 316 euros mais impossible de le rembou...
Normes handicapés pour la salle de bain
Résolu/FerméBonjour, je vais réaliser deux pavillons destinés à la location. J'aimerai donner un minimum de confort à mes locataires. Pour cela, je voudrais mett...
Pour obtenir le rsa
RésoluBonjour, pour obtenir le rsa je touvhe 460 euros par mois de ASS j'ai un enfant a charge qui continue ses etudes, sa mère étant décédé je touche 32...
Au rsa je déménage en algerie
Résolu/FerméBonjour, j aimerai allé en algerie pour y vivre est cke j aurai tjr droit au rsa
Plafond cmu et retraites supplémentaires
RésoluBonjour, ma mère possède une retraite misérable de 580 euros par mois et l'on a réussi a lui demander une allocation retraite supplémentaire d'envir...
Mi-temps + aides complémentaires
RésoluBonjour, J'ai 22 ans. J'ai un CDI à mi-temps (20 heures par semaines) mon salaire brut est de 747 euros par mois. Aujourd'hui je suis en difficultés...
Wc handicapé
Résolu/FerméBonjour, Je viens de prendre un Local de 80m2 pour y faire un salon de thé, personnellement, comme je fait faire de la petite restauration rapide s...
Rsa et fin cdd
RésoluBonjour, je touche le rsa 404€ et depuis oct2010 je travaille en temps partiel 12h/semaine, c'est un cdd se terminant le 31 mai, j'ai deja remplie m...
Problème avec la caf, besoin d'aide svp!
RésoluBonjour, Je vis avec mon concubin, qui est le père de mon fils, alors que j'ai declaré auprès de la CAF que je vis en tant que femme isolée, s'occu...
Que risquons a la fraude a la caf
Résolu/FerméBonjour, voila je passe au tribunale pour une fraude a la caf je passe au crp qui veux dire ce nes pas publique et jai avouet je devai9000euro la il ...
Aide juridictionnelle
RésoluBonjour, Je suis en train de remplir ma demande d'aide juridictionnelle, au risque de paraitre idiot, j'aimerai savoir si je déclare mes revenus a...
Allocations
Résolubonjour a tous, voila ma petite question! je perçois une pension d'invalidité (2eme catégorie) d'un montant de 365 euros complété par le FSI d'un mo...
Aah et rsa
RésoluBonjour, Mon fils, malade, mais majeur, va percevoir à compter de septembre l'AAH. Peut-il demander en même temps le RSA car il n'aura que 400 euros b...
Recherche un foyer pour femmes seule
RésoluBonjour, je suis seule avec mes trois enfants, j ai un garçon et une fille de 10 ans et mon petit dernier agé de 2 ans, je suis dans une galere la...
Commerce et accessibilité handicapés
Résolu/FerméBonjour, je souhaite créer une boutique. j'ai trouver un local qui s'avère tres interressant sur le plan commerciale et surlequel j'ai basé to...
Caf - controle des ressources
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un ''controle des ressources'' de la CAF. Je ne savais pas qu'il fallait indiquer dans la decalaration trimestrie...
Besoin de 3000 euros
RésoluBonjour, Je suis dans l'obligation de demander un avance de 3000 euros pour faire revenir mon compagnon de la cote d'ivoire. Nous somme ensemble dep...
Aide au logement
RésoluBonjour, pour un couple retraité quel est le plafond à ne pas dépasser pour pouvoir prétendre à une allocation logement
Aide au retour à l'emploi = chomage ?
RésoluBonjour, mon compagnon est au chômage depuis moins d'un mois (après un CDI de 6 ans) , il a reçu un papier pour l'allocation d'aide au retour à l'...
Bourse crous février 2011
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un connait-il la date de versement pour Février 2011? Les dates sont irrégulières, ça commence à bien faire... Merci.
Perdue :( rsa...paje....3 ans de mon fils...
Résolu/FerméBonjour, Voilà ma question.... Je vis seule avec mon fils depuis plus d'un an.. Je touche le RSA (ex apiste). Mon fils va avoir 3 ans au mois d...
Caf me réclame un trop perçu, de + 10.000 € !
Résolu/FerméBonjour, Je suis scandalisé, déprimé, car la CAF me réclame un trop perçu de plus de 10.000€ pour ADL et RMI...!!! Pour éviter de me retrouver à la...
De api a rsa
RésoluBonjour, J'ai 21 ans , je suis étudiante et j'élève mon fils de 4 mois seule je touche actuellement 734E d'api 177E de paje 80E d'asf J'ha...
Permis construire norme handicapés
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me dire si lorsque nous déposons un permis de construire à type locatif, la loi nous impose des normes pour les handicapés ? ...
Caf suite
RésoluBonjour, comme je le disais proprio un peu magouilleur nous avons du retard mais des loyers ont été payer en espéces sans justificatifs
Rsa
RésoluBonjour, Je touche 650e d assedic et j ai deux enfants a ma charges combien vais je touché au RSA
Bourses lycée 2010 2011 montpellier
Résolu/FerméBonjour, A que date est vesée la bourse du premier trimestre pour montpellier ? Merci à tous .
Est-ce une fraude à la caf?
RésoluBonjour, nous sommes dans une petite copropriété, le rez de chaussée est un garage aménagé en studio par la copropriétaire qui le loue depuis mai...
Bourse crous versement décembre
Résolu/FerméBonjour, savez vous quand sera versé l'argent du Crous de décembre svp ?car normalement au plus tard , c'était le deux. Merci
Rsa réponse urgente
RésoluBonjour, je suis séparée de mon mari, mais je vis dans la maison seule et mon mari est parti mais paie toute les charges. Je voudrais savoir si j'...