Démission pour suivi de conjoint
Résolu
A voir également:
- Démission pour suivi de conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
3 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
26 nov. 2010 à 09:54
26 nov. 2010 à 09:54
bonjour
je doute que vous puissiez prétendre au chomage après votre démission car le motif ne sera plus légitime, il fallait démissionner au moment du déménagement, renseignez vous auprès de pole emploi pour etre sure car sur le site aucun délai n'est précisé mais je doute que la durée soit illimitée
je doute que vous puissiez prétendre au chomage après votre démission car le motif ne sera plus légitime, il fallait démissionner au moment du déménagement, renseignez vous auprès de pole emploi pour etre sure car sur le site aucun délai n'est précisé mais je doute que la durée soit illimitée
Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement, je crois que le mieux est que je discute directement avec un conseiller de Pôle Emploi.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour,
Avez-vous obtenu une réponse de votre conseiller Pole Emploi. je suis dans la meme situation que vous et me pose la question : Faut-il continuer avec le congè parental en attendant de retrouver un job ou bien est-il plus judicieux de démissionner pour bénéficier des aides ASSEDIC ? Merci
Cordialement
Avez-vous obtenu une réponse de votre conseiller Pole Emploi. je suis dans la meme situation que vous et me pose la question : Faut-il continuer avec le congè parental en attendant de retrouver un job ou bien est-il plus judicieux de démissionner pour bénéficier des aides ASSEDIC ? Merci
Cordialement