Connaître l'idendité d'un dénonciateur caf?
Résolu/Fermé
hakha13
Messages postés
41
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous,
Récemment un de mes proches a été contrôlé par une inspectrice de la CAF, à la suite d'une dénonciation qui n'aurait pas dû avoir lieu. En effet, ce proche, est une mère célibataire qui a deux enfants, n'a pas d'emploi, et qui en plus, ne touche pas des masses financièrement. Depuis, elle a vu ses revenus diminués et n'arrive pas à s'en sortir sans l'aide de tierce personnes.
Ainsi, est il possible de porter plainte contre la personne? si oui, tout d'abord peut elle connaître son idendité par la CAF ou autre? si non, y a t il des recours?
Par ce que là, ça craint! elle ne fraude pas, et on lui supprime le peut dont elle a droit,...
Pensez vous que cela soit normal?
Récemment un de mes proches a été contrôlé par une inspectrice de la CAF, à la suite d'une dénonciation qui n'aurait pas dû avoir lieu. En effet, ce proche, est une mère célibataire qui a deux enfants, n'a pas d'emploi, et qui en plus, ne touche pas des masses financièrement. Depuis, elle a vu ses revenus diminués et n'arrive pas à s'en sortir sans l'aide de tierce personnes.
Ainsi, est il possible de porter plainte contre la personne? si oui, tout d'abord peut elle connaître son idendité par la CAF ou autre? si non, y a t il des recours?
Par ce que là, ça craint! elle ne fraude pas, et on lui supprime le peut dont elle a droit,...
Pensez vous que cela soit normal?
A voir également:
- Comment savoir qui m'a dénoncé a la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
le fait est, que le jour où le contrôleur (une dame) lui a demandé d'où provenait une certaine somme d'argent si petite soit elle, et qu'elle a refusée de lui dire, sachant que c ma mère qui lui a prêté,...
c bête, mais il faut savoir qu'elle touche vraiment peu et que là,....
Pourquoi avoir refusé de lui dire ? La CAF prend en compte toutes les ressources possibles du foyer, tout doit être déclaré.
Cordialement
mais, toujours est il, qu'elle a gardée sa fierté, je penses que c ca qui lui a fait défaut.
Mais il n'y a aucun recours pour savoir qui est à l'origine de ça? pcq en motif on lui dit que c une dénonciation calomnieuse. Pcq à la base, à part ce quiproquo, R A S. et vraiment, c'est bête, pcq elle ne pourrait pas finir le mois si c pas la famille et surtout les amis qui l'aident financièrement avec ses deux petits.
Merci pour tes réponses,...