Documents à fournir pour les assedic
Résolu
Steakmontana
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce-que les ASSEDICS nous demande de fournir une facture de loyer pour pouvoir y avoir droit ou suffit-il d'avoir travaillé un temps précis et de fournir les fiches de paient ?
En ce qui me concerne j'ai travaillé 4ans en temps qu'apprenti paysagiste sans interruption.
Merci d'avance.
Est-ce-que les ASSEDICS nous demande de fournir une facture de loyer pour pouvoir y avoir droit ou suffit-il d'avoir travaillé un temps précis et de fournir les fiches de paient ?
En ce qui me concerne j'ai travaillé 4ans en temps qu'apprenti paysagiste sans interruption.
Merci d'avance.
A voir également:
- Papier pour le chomage
- Demande de rsa document à fournir - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment obtenir une attestation assedic de 1984 - Forum Retraite
- Conservation archives assedic - Forum salariés
- Attestation annuelle assedic 1982 - Forum Retraite
3 réponses
Bonsoir
Il faut fournir les fiches de paies ou une attestation de l'employeur pour l'assedic
Vous demandez à votre employeur de vous faire une attestation pour les assedic pour percevoir votre chômage
Il faut fournir les fiches de paies ou une attestation de l'employeur pour l'assedic
Vous demandez à votre employeur de vous faire une attestation pour les assedic pour percevoir votre chômage
En faite se serai pour la fin de mon apprentissage, mon employeur ne peut pas me garder donc je serai sans travail a cette période. Donc a la fin de mon contrat j'ai juste a fournir les fiches de paient aux assedic pour percevoir mon chomage ?
Vous demandez à la fin de votre apprentissage une attestation pour les assedic à votre employeur, il sait ce dont il s'agit lui.
Sinon, photocopiez toutes vos fiches de paies et vous allez vous inscrire au assedic qui vont vous convoquez et vous donnez un rendez vous pour rendre un dossier complet, dont les fiches de paies ou l'attestation assedic de votre employeur, voir les deux
Sinon, photocopiez toutes vos fiches de paies et vous allez vous inscrire au assedic qui vont vous convoquez et vous donnez un rendez vous pour rendre un dossier complet, dont les fiches de paies ou l'attestation assedic de votre employeur, voir les deux