Les discussions
Prime de noel
RésoluBonjour, je vis seule avec ma fille de 10 ans je touche l'are soit 660 par mois pourquoi je n'aurais pas le droit à la prime de noel sachant que je ...
Prime de noel
RésoluBonjour, je voudrai un renseignement est ce que les beneficiaire de aloocation chomages auron droit a la prime de noel. merci davance
Prime de noël
RésoluBonjour, Je suis maman de 2 petites filles et je les élève seule . J'habite a saint-quentin dans l'aisne et j'aurais souhaiter savoir si je toucher...
Caf, le calcul des droits
RésoluBonjour, J'aurai besoin de quelque renseignement svp. Voilà, Actuellement Mon copain et moi même habitons ensemble depuis le 12 janvier 2011, nou...
Cherche une mutuelle pour personne handicape
RésoluBonjour,je cherche une mutuelle pour personne handicape a 60% pas trop cher
Prime de noel 2011 a 2012
Résolu/Fermébonjour je suis seule avec ma fille de 10 ans combien j aurai pour la prime de noel
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je suis en aah est ce que j ai le droit a la prime de noel en sachant que mon compagnon touche le chomage et que j ai un enfant a charge
Prime caf 2011/2012
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir combien je pourrais beneficier de la prime de noel 2011/2012 pour 1 couple avec 4 enfants et le 5ème enfants qui arrive ai...
Prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, Je percois le rsa mais ne suis plus inscrite aux assedic alors vais je toucher la prime de noel?? Mci!!
Une aide pour fêter noel
RésoluBonjour, je suis en maladie depuis 11 mois, avec des revenus (indemnités journalières de la sécu et allocations familiales) de 700 euros. Je suis seul...
Prim de noel
RésoluBonjour, je m'apel zahi je suis sans travalle indecape je recois que 340e par trimesre et jaios un complemen de 460e de fin drois de cho...
Prime de noel 2011.2012 merci
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si cette année j ai le droit a la prime de noel ? sachant que moi je suis en congé parental et que mon mari a plus le dr...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, j ai beneficier de la prime de 150 euros de reprise d activiter ( assedic).de janvier 2011 a septenber 2011 .actuellement je suis de nouv...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je vie seule avec mes 3 enfants et j'ai le rsa depuis le mois de juin est ce que j'ai droit a la prime de noel merci de me repondre
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis en ass mon épouse fait un contrat d'insertion nous avon un enfant jusque la on a pas eu droit a cette prime est que quelqu'un pe...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, moi et mon coinjoint nous habitont ensemble et moi je suis o chomage depuis fin fevrier et mon conjoint depuis octobre et jaimerais savoir ...
Prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, je suis seul au rsa je voilais savoi si je touche la prime et conbien
Prime de noel 2011
Résolu/Fermébonsoir la prime de noël du cg13 a était annoncer pour ceux qui perçoive le socle et ceux qui perçoive le socle non majorer alors je ne comprend pas é...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir si cette année j'aurai la prime de noel 'je suis au rsa 'seule avec mes 2 enfants? si oui je souhaiter...
Rsa active ai je droit a la prime de noel
RésoluBonjour, qui peut n eclairer par rapport a la prime de noel car j ai du rsa active je vie en couple avec 1 enfant je percois 350 euro de rsa et 918 ...
Prime de noel
RésoluBonjour, voila; je suis en couple avec 1 enfant mon mari travail 918 euro par mois et j ai un complement rsa active de (350 euro) au total 1268 ai ...
Prime de noël pour les cae
RésoluBonjour, je suis en AAH et depuis avril 2010 en CAE à mi-temps... Je souhaiterais savoir si le gouvernent, dans sa bonté infinie, ne pourrait pas nou...
Plus de allocations
Résolu/FerméBonjour, voila ma situation je suis une femme sans emploi et j ai quatre enfants je ne plus rien ni apl ni allocation famillial je nest rien pour v...
Prime de noël et ahh
RésoluBonjour, Je perçois l AHH, j élève seule ma fille. Ai je (si le gouvernement l accorde) à la prime de Noël par la CAF ? merci
Aige droit a la prime
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si j ai droit a la prime de noel je suis en fin de droit allocation specifique depuit 2 ans et je ne l ai pas eu l annee de...
Ahh et prime de noel 2011
RésoluBonjour, Je percois une AAH et j'ai une enfant à charge. Bénéficierai-je de la prime de Noel 2011?
Renseignement
RésoluBonjour, je suis au assedic avec un peu de rsa je voudrai savoir si g la droit a la prime de noél cette année je vi seul avec ma fille
Prime de noel 2011
RésoluBonjour, je suis marier maman de 2 enfants et je voudrais savoir combien je pourrais toucher pour la prime de noel cette année merci de vos repons...
Apl revenus 2009
RésoluBonjour, Sachant que nous sommes en 2011 et que nous allons bientôt passer en 2012 jusqu'à quand vont-ils se baser sur les revenus 2009. Ils de...
Prime de noel clca
RésoluBonjour, je percoi le clca (complement libre choi d'activité) a tau plein certain site dise que j'aurai le droit a la prime d'autre site me dise qu...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je voudrer savoir mon mari percoi de lalocation aide au retour a lemploi par les assedic ns avon 6enfants esquon a le droit a cette prime o...
Prime de noel
RésoluBonjour, meme le rsa active (j'ai 103 euros) peut bénéficier de cette prime,merçi de vos réponses
Uurgent caf et taxe d habitation
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 ans je perçois L allocation logement mais mon ami qui vit avec moi vient de recevoir une taxe d habitation à son nom alors que j e...
Prime de noel
RésoluBonjour, savez vous si la prime noel 2011 va etre verser pr les rsa si oui a quel date
Prime de noêl
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait si il y aura une prime de noel cette année? si oui, a quelle date? merci cordialement
Prime de noel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir combien je toucherai de prime de noël sachant que je suis en couple avec deux enfants?merci cordialement
Prime de noel
Résolubonsoir alors moi je voudrais savoir je suis au rsa avec 2 enfants ages de moins de 3ans mon concubin et en fin de contrat le 29 novembre 2011 es ce q...
Amende place handicapée devant chez nous
RésoluBonjour, Je suis me garée régulièrement sur une place handicapée devant la porte de mon immeuble car c'est le bout de la rue et elle a été faite pou...
Prime de noël
RésoluBonjour, Je suis actuellement en contrat CUI et perçois un complément d'ASS. Aurais-je droit à la prime de noël du Pôle Emploi si elle est bien ve...
Prime de noel
RésoluBonjour, mois mon mari travaille il et en cdi et moi nn je n et pas le droit au chomage est ce que j ai droit a la prime de noel
Prime de noél rsa
RésoluBonjour, ayant 4 enfants a charge ne travaillant plus j'ai touché le rsa de décembre 2010 a novembre 2011 aurais-je droit a la prime de noél 2011
Prime noel 2011
RésoluBonjour, y a t il quelqu un qui aurai entendu parler de la prime de noel la caf n en parle toujour pas alors je me demande si nous allon l avoir cette...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je vis avec mon fils de 1ans et demis, et je percois le RSA j'aimerais savoir si j'ai droit a la prime de Noel et combien?
Prime
RésoluBonjour, je suis au pole emploi depuis 2 an donc en are je voudrais savoire si j ai le droit a la prime marci
Prime noël
RésoluBonjour,je bénéficie du rsa socle et je viens de reprendre une activite a plein temps depuis fin octobre.Ma prochaine actualisation trimestrielle se f...