Les discussions

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis avec mon fils de 1ans et demis, et je percois le RSA j'aimerais savoir si j'ai droit a la prime de Noel et combien?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
pititenouette

Prime

 Résolu

Bonjour, je suis au pole emploi depuis 2 an donc en are je voudrais savoire si j ai le droit a la prime marci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zoulou33

Prime noël

 Résolu

Bonjour,je bénéficie du rsa socle et je viens de reprendre une activite a plein temps depuis fin octobre.Ma prochaine actualisation trimestrielle se f...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zoulou33

Prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors est ce que je peut pretendre la prime en ne touchant qua l'AER, je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vie seul avec mes 2 enfants je toucha atipage je voudrai savoir si j ai droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pititenouette

Rsa ahh

 Résolu

Bonjour, je suis au rsa et ma copine à l'ahh à 80% ,on veut vivre ensemble,avons nous droit de garder nos revenus respectifs ?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
luffy

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, une petite question qui et pe etre béte pensé vous que je peux y avoir le droit sachant que mon conjoint touche le chomage et moi en etant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mimitoto63

Prime de noel rsa

 Résolu

Bonjour, je suis seule avec mes 2 enfants et je viens d'étre inscrite au rsa début novembre, estce que j'ai le droit a la prime de noel rsa et combi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
australe13

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je vais avoir la prime de noel je touche a e r merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pititenouette

Rsa plus temps partiel

 Résolu

Bonjour, je touche le rsa la somme de 588 euros si je trouve un travail a temps partiel 18h par semaine mon rsa va t il diminuier?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
*guss*

Ai-je droit à la prime de noel 2011!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus d'allocations chomage depuis octobre 2011(car fin de droit)pas de droit l'ASS (car pas assez d'années travaillées)et jpeux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si jai droit a la prime de noel etant adulte handicapee merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand c est la prime je suis au chomage

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
maylin27

Droit a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'ai plus de soixante ans ,je suis au chomage et je perçois une indemnité de 304 euros . j'aimerais savoir si j'ai droit a la prime de noel ....

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
logic

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai retrouvé un travail en cdd pour 2 mois a mi temps et je perçois l'ass. Je suis seule avec mon fils. Je voudrais savoir si je peut avoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je percois le rsa mais ne suis plus inscrit aux assedic alors vais je toucher la prime de noel?? Mci!!

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 4 enfants et en congé parentale et seule avc eux..leur pere paie une tte petite pension 120 , aurait je droit a cette prime?????merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je touche du rsa activite pa beaucoup j'ai deux enfants et en tout dans notre famille nous sommes quatre je voudrais savoir si j'ai le droi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je perçois le rsa depuis 4 mois,mon mari travail,moi non et 3 enfants à charges.et 1enfant de 18 ans.aurais je drois à cette prime,merçi de...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Aide a la prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous somme un couple avec 2 enfants mon copain apercoit les allocatition chomage j'aimerais savoir si ont aurras droit a la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir de combien s'élève la prime de noel je suis une femme seul avec trois enfants et perçvevant que le rsa merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage depuis aout je ne touche pas allocation chomage. pourrais je beneficier de cette offre de noel si elle est remise au gout...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, j'ai perçu le RSA en novembre mais nous savons tous que la CAF paye a therme échu donc j'ai perçu octobre en novembre. En décembre je ne to...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
TIFLEUR87

La prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis seul avec 3 enfant pour la prime noel du mois de novembre jai droi a conbien

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, jevoudrai savoir si cette annee il aurais la prime de noel la date de versement merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, étant au rsa je voudrais savoir si on aura la prime de noel 2011 car je n'entends pas encore parler. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis seule avec ma fille,aujourd'hui agée de 19 ans,toujours à ma charge,et bénéficiaire de l'ASS... J'aurais souhaité savoir s'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avonts un complement rsa car mon conjoint travaille mais gagne que le smic et nous sommes a 5 au foyer a t on le droit a la prime de noe...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la prime de Noel du conseil général à était verser car quelques personne on toucher mais ce n'est pas le même montant m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Besoin historique pole emploie

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous J'ai besoin pour mon inscription dans une école d'un historique pôle emploie , mais j'ai regardé dans mon dossier hélas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
devykrok

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si jaurai droit a la prime de noel

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Je voudrais savoir pour la prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j'orè le droit a la prime de noel en sachant que je suis en couple et ont a 4 enfants ,moi j'èune ass et que mon ami ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noël

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de reprendre une activité à plein temps depuis fin octobre.Actuellement,je cumul donc mon activité + rsa pendant 3 mois (oct,nov et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime pour noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari percoit une pension d invalidité moi je suis au chomage et deux enfants ai je droit a la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de reprendre une activité à plein temps depuis fin octobre.Actuellement,je cumul donc mon activité + rsa pendant 3 mois (oct,nov et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

La prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l'ASS et j'è 3 enfants est ce que j'aurais le droit a la prime de noel

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel are

 Résolu/Fermé

Bonjour, ses pour un ami il me demande antant que are si il peut toucher la prime de noel 2011 merci a vous...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir la prime de noel etant benificiaire des assedic merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite question si on percoit Aref a t-on droit a la prime de noel? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011 va t'elle étre reconduite

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'essaye de trouver un cite qui pourais m'aidez a me dire si cette année la prime de noel fin 2011 va etre reconduite on l'espert car b...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Concernant la prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis au chomage ARE et mon concubin interimaire il ne travail plus ke une semaine sur deux aurons nous le droit a la prime je gagne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari etant interimaire moi je ne travaille pas , nous avons quatre enfants . Aurions droits a la prime de noel? nous sommes au rsa

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis un homme de 51ans avec deux enfants et je n arrive pas as trouver du travail as mon age on me ferme la parte au nez malgrer que pol...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
^^Marie^^

Prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je touche du rsa et je travaille mais avec un contrat de 24 heures par semaines g deux enfants et mon concubin ne percois plus d'indemn...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Question sur mes droits a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, Je suis une mere celibataire avec 1 enfant de moins de 3 ans et beneficiant du rsa jaurai souhaitez savoir s'il vous plaît si javait le dr...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement demandeur d' emploi et je suis en are allocation de retour a l' emploi et as eu un peu de rsa en novembre ai je droi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si cette annee on va avoir la prime de noel pour les personne au rsa merci de me repondre et de conbien elle ser pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Fin de droit - de 25 ans

 Résolu

Bonsoir, J'arrive en fin de droit de chômage, j'ai moins de 25 ans. Ma conseillère m'a dit qu'après cette fin du mois, je ne percevrais plus d'aide...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
lumia741

Apl

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un sans papier qui vie avec une femme française on concubinage , je voulais savoir la meilleurs solution est-que ma femme déclare qu ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pititenouette

Urgent puis-je pretendre a la prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation 1 couple avec 1 enfant , et nous beneficions de 98 € de RSA . Alors je voulais savoir si il nous etait possible...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pititenouette
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 079