Couple et apl
pauvre pauvre
-
Neyou31 Messages postés 11 Statut Membre -
Neyou31 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question pour vous et je vous remercie des futures réponses apportées.j'ai été hébergé à titre gratuit chez ma copine et la nous prenons un appartement ensemble. Cependant peut-on se déclarer en colocataires?
Quelles sont les avantages et les inconvénients ?! Merci à tous
J'ai une question pour vous et je vous remercie des futures réponses apportées.j'ai été hébergé à titre gratuit chez ma copine et la nous prenons un appartement ensemble. Cependant peut-on se déclarer en colocataires?
Quelles sont les avantages et les inconvénients ?! Merci à tous
A voir également:
- Demande apl couple
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Simulation apl - Guide
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum Impôts
2 réponses
Oui vous pouvez vous déclarez en collocation seulement au niveau de la caf pour les apl ils vont vous demander le contrat de location pour que chacûne bénéfice de lapl a savoir qui faut que chaque noms apparaisse sinon quand au rsa ... Rien ne change normalement si vous le percevez pareil ailleurs si vous travaillez ce n'est pas sur que les apl soit accorder
Bonjour,
pour la CAF que vous soyez colocataire au niveau du bail (colocataires = deux noms sur le bail) importe peu, ce qui compte c'est que vous soyez en couple.
Donc vous déclarez être en couple, toute autre déclaration serait considérée comme fausse et susceptible de sanction.
Cordialement
pour la CAF que vous soyez colocataire au niveau du bail (colocataires = deux noms sur le bail) importe peu, ce qui compte c'est que vous soyez en couple.
Donc vous déclarez être en couple, toute autre déclaration serait considérée comme fausse et susceptible de sanction.
Cordialement
Bonjour neyou,
L internaute dit de façon précise qu'il est en couple !
Pourquoi l encourager à faire une fausse déclaration ? Je vous rappelle que nous sommes sur un forum de droit !
L exemple que vous citez ne correspond pas à la situation. Vous parliez de deux filles. Si elles étaient en couple, elles ont eu simplement la chance d avoir le bénéfice du doute.
Cordialement
L internaute dit de façon précise qu'il est en couple !
Pourquoi l encourager à faire une fausse déclaration ? Je vous rappelle que nous sommes sur un forum de droit !
L exemple que vous citez ne correspond pas à la situation. Vous parliez de deux filles. Si elles étaient en couple, elles ont eu simplement la chance d avoir le bénéfice du doute.
Cordialement