Aides au logement : quelles démarches ?

M.lrch Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - Modifié par micheld33 le 27/12/2015 à 12:42
 DorisOups - 22 déc. 2015 à 11:43
Bonjour,
Je suis actuellement lycéenne dans un lycée professionnel en terminal, j'ai 17 ans.
Je poste se message car j'ai fait un dénis de grossesse à 5 mois je suis inscrit à la caf depuis que j'ai eu ma déclaration de grossesse. Je touche le rsa.
Moi et mon copain vivons chez nos parents et nous voudrions prendre un appartement. Le problème est que ni moi ni mon copain n'avons de revenus. Mon copain cherche un apprentissage ou une formation mais il ne trouve pas... Je voudrais donc savoir si nous pouvons avoir des aides pour avoir un logement pour éduquer notre fils qui arrive en mars prochain..
Merci de nous aider dans cette démarche.

2 réponses

salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 198
22 déc. 2015 à 00:00
Bonsoir,

Restez chez vos parents c'est mieux ainsi. Il y a une foultitude de choses à payer en plus d'un loyer.

Salutations
3
bonjour
restez chez vos parents

aucune chance d'avoir un appartement sans revenus

et comment le paieriez vous ??

loyer, chauffage, assurances, taxes d'habitation, les courses...ne coryez pas que les contribuables paieront tout cela à votre place

alors restez chez vos parents, cherchez tranquillement un emmploi en attendant, c'est la seule chose à faire
0