Changement de situation
Marie2910
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Marie2910 Messages postés 5 Statut Membre -
Marie2910 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le 2 septembre je suis en contrat d'apprentissage et je vais donc perdre mon aol ou du loin une bonne partie (je devrais avoir 24€)
L'année prochaine en septembre je serais une étudiante boursière, je retournerai à la fac car mon contrat se terminera.
Cependant pour 2016 on me demande mes revenus.
En faisant le changement de situation en septembre ils vont me demander mon salaire de août alors que ca sera mon dernier mois..
Étant boursière en septembre 2016 avec 455€ je ne pourrais pas payer mon loyer de 365€ avec seulement 24 euros d apl ...
Je suis très inquiète je ne pourrais plus faire mes études ...
Depuis le 2 septembre je suis en contrat d'apprentissage et je vais donc perdre mon aol ou du loin une bonne partie (je devrais avoir 24€)
L'année prochaine en septembre je serais une étudiante boursière, je retournerai à la fac car mon contrat se terminera.
Cependant pour 2016 on me demande mes revenus.
En faisant le changement de situation en septembre ils vont me demander mon salaire de août alors que ca sera mon dernier mois..
Étant boursière en septembre 2016 avec 455€ je ne pourrais pas payer mon loyer de 365€ avec seulement 24 euros d apl ...
Je suis très inquiète je ne pourrais plus faire mes études ...
A voir également:
- Changement de situation
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
Le recalcul ne sera pas à effet immédiat. C'est au bout de deux mois dans la même situation qu'il faudra réitérer votre demande pour bénéficier d'un nouveau calcul de vos droits
Merci de prendre le temps de me répondre c'est gentil