Propriétaire et aide au logement
Raph
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour, je suis célibataire j'ai 27ans et je voudrais acheter une maison et héberger mes parents et mon petit frère
Est ce que j'ai droit à l'allocation logement ? Ce droit s'élèverait à combien par mois ? En sachant que je suis au smic, 500euro par moi de crédit
Merci d'avance
Cordialement
Est ce que j'ai droit à l'allocation logement ? Ce droit s'élèverait à combien par mois ? En sachant que je suis au smic, 500euro par moi de crédit
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Propriétaire et aide au logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Reference logement ✓ - Forum CAF
Oui jai déjà fais les démarches auprès d'une banque, mes parents étant en difficulté financière avc que 480e par mois ne s'en sortent pas et mon petit frère Est en cap, c'est pour cela que je désire acheter pour les héberger le temps de régulariser leur situation
Cordialement
Vous voulez loger vos parents, ainsi que votre frère avec vous, ou leur laisser votre logement et vous-même vous avez prévu d'habiter ailleurs ?
Si c'est la première solution, vos parents n'auront droit à aucun apl, car le bien vous appartiendrait.
Etes-vous sûr que vos parents ont utilisé toutes les possibilités ? Car effectivement 480 euros à deux, c'est une misère. RSA, ASPA ??
Cordialement