Quelles aides pour un jeune couple sans emploi avec un bébé

Jojo42340 Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous je m’appelle Geoffroy je suis âgé de 19ans et ma copine va sur ses 16ans en mai, nous venons d'apprendre qu'elle était enceinte sous pilule mais nous ne voulons pas qu'elle avorte.. Je n'ai actuellement pas de travail car je viens de quitter l'armée de terre, je vie chez une tante et elle chez ses parents j'aimerais avoir votre aide car je ne connais absolument aucune aide auquel nous pourrions prétendre, pourrions nous vivre ensemble si je n’ai pas de travail pour le moment ? Je me pose plein de question merci de me donner vos avis et votre aide ! Bonne soirée à tous !
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703
 
Bonjour,

je vous invite à lire l'intervention d'ysabe_1 sur le lien suivant. La situation n'est pas totalement identique mais ses réponses détaillées vous donneront tout de même une idée.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6992566-quelles-aides-pour-une-mineure-enceinte

Cordialement
0
salva57 Messages postés 765 Statut Membre 197
 
Bonjour,

Vous voulez vous gâcher la vie?
L'avortement me semble la meilleur solution vu vos ages et votre situation.
Aprés si vous voulez galérer c'est vous qui voyez.

Salutations
-2
Jojo42340 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour votre réponse ne m'aide en rien, je ne vous ai pas demandé votre avis personnel, relisez la question ou éviter la merci.
Salutations.
0